Vous n'êtes pas connecté.
Crise ou pas crise, ce ne sont que 10-15% des ns qui peuvent partir en vacance au ski, et si tu trouve que c'est video figure toi que pour avoir une circulation fluide, il suffit de 10 à 15% de voitures en moins.
Donc non, tout le monde ne part pas en vacance, en tous cas pas les 3/4
Mais c'est vrai, les Français se plaignent beaucoup.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Perso je ne me plaind pas, sauf que je serais bien resté encore 15 jours de plus
Mince, je me suis plaind
PS : Thaïlande Est moins chere que 15 jours de ski... et en plus y fait très chaud, ça remonte le moral quand même un peu
Dernière édition de: SEB (01-03-2015 19:21:57)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Les gens sont absents mais ne sont peut etre pas tous partis en vacances.
Meme si on a vu beaucoup de voitures dans les bouchons sur la route des stations, d'autres sont tout simplement restés chez eux, avec les enfants.
Perso, je ne suis pas accroc aux vacances, mais je les pose quand je sens que j'ai besoin d'un ptit reset au mental.
Je m'impose celle d'été où je me coupe de ma vie de tous les jours.
Pas de tel, pas d'internet et quasi pas d'activité physique mais coté apéro, je rattrape le manque de l'année !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
mais je les pose quand je sens que j'ai besoin d'un ptit reset au mental.
Je m'impose celle d'été où je me coupe de ma vie de tous les jours.
C'est le but des vacances! Ajouté plus tard 02 min 07 s:
Perso je ne me plaind pas, sauf que je serais bien resté encore 15 jours de plus
Mince, je me suis plaind
En même temps, nous sommes français, donc, on se plaint, sinon, on perdrait notre identité :p
Et puis, tu ne t'es pas plaint d'avoir du mal à boucler tes fins de mois, sinon, je t'aurais dit :
arrêtes de te plaindre d'avoir du mal a boucler tes fins de mois, il ne fallait pas partir en vacances :pAjouté plus tard 05 min 36 s:
Crise ou pas crise, ce ne sont que 10-15% des ns qui peuvent partir en vacance au ski
Les gens sont absents mais ne sont peut etre pas tous partis en vacances.
Mais les autres, sont peut-être partis, ou partiront en vacances sur d'autres périodes, les dépenses ne sont que différéesAjouté plus tard 35 min 36 s:
Crise ou pas crise, ce ne sont que 10-15% des ns qui peuvent partir en vacance au ski, et si tu trouve que c'est video figure toi que pour avoir une circulation fluide, il suffit de 10 à 15% de voitures en moins.
+1
C'était assez fluide cette dernière quinzaine, et Antony plutôt "désert", et début de semaine dernière, un peu moins fluide car beaucoup de vacancier d'un peu partout sur le periph.
Dernière édition de: asian92 (01-03-2015 20:20:27)
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.41 KiO (Pic : 517.47 KiO) ]