Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour vos informations.
Plus je roule avec, plus je l'aime cette voiture
Aujourd'hui premier plein.
300km d'autoroute 100km ville de bonne heure par temps froid et bouchonné et 150 km de nationale pas trop encombrée : 9,1 l / 100km
Faut dire aussi que j'apprivoise la boite auto + palettes au volant souvent.
Je vais voir ce que ca donne sur mon parcours quotidien (100% nationale) en restant soft (si j'y arrive)
Lexus is 250 executive de 2008 : 8L / 100km
Félicitations ! Ne joue pas trop avec les palettes : on finit par ne plus s'en passer et les passages à la pompe deviennent fréquents
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Lol des fois je retrograde juste par plaisir d'entendre le moteur ronronner...
Lexus is 250 executive de 2008 : 8L / 100km
- j'ai remarqué quand sortant de mon garage en braquant jusqu'à la butée, que ma lexus faisait un bruit comme ci quelque chose raccrochait sur les roues et produit des sortes de saccades (difficile à expliquer). Faut je vois mais j'ai l'impression que ça le fait qu'a froid. Est ce normal ? J'ai vu sur le forum une personne parlant de ce phénomène sur les propulsions.
Oui ça fait bizarre quand on sait pas ^^ mais c'est normal vu que les roues directrices ne sont pas motrices, elles "subissent" le déplacement et à faible vitesse en marche arrière, complètement braquées, elles dérapent.
Bienvenue en Lexus alors !
Dernière édition de: FR-3D (31-03-2015 22:56:26)
[ Généré en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.3 KiO (Pic : 507.98 KiO) ]