Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#26 25-01-2015 00:21:23

coco
Inscrit
Inscrit(e): 13-03-2010

Re: Sandéro ou IS 200 sportcross ou rs200 ?

Bon je suis allé la voir cette après midi , bon c'était en fin d'après midi et neigeait a gros flocons...

Alors résumer, c'est une Voiture qui roule tous les jours , qui est utilisee comme une voiture de tous les jours , çest a dire qu'elle nest pas bichonnée ni lavée avec minutie mais elle est en parfait état de fonctionnement.

On va dire qu'elle est dans son jus , certe il y a un gros travail de nettoyage intérieur a faire mais rien nest abîmé ni usé ni craqué ou usé, tout fonctionne: les vitres , rétros, sieges électriques , clim, sauf et là je vous le donne en mille ...... Le chargeur cs qui ne lit plus les CD, comme c'est bizarre sur cette génération lol.

Le compartiment moteur est dans son jus ou plutôt dans sa poussière, rien de choquant ni d'alarmant , juste peut être un e trace de gras derrière la pompe de DA.

Up phare est un peu gris et terne, et l'autre est impeccable .

La çarrosserie est nickelle pour une voiture de cet âge , à peine deux petites trace d'un cm de frottement qui partiront au polish sur les angles de PC et juste peut être un clip de déboité sur le pare choc avant a droite qui le fait bailler un peu mais rien de grave , pas d'entrée d'eau dans l'emplacement de la roue de secours, en conduite elle est très saine , aucun bruit parasite ou jeu quelconque, c'est dingue pour une voiture çet âge, on lui donnerait vriament 100000km de moins .

Le proprio n'a aucun historique d'entretien , il l'a possède depuis environ 5 ans et fait ses vidanges lui meme et les autres choses cest son beau frère qui est garagiste qui les fait comme la distri et pompe à eau qui avaient été faite vers les 100000km.
Il prend les pieçes chez oscaro et toyota.

Tout ceci pour dire que pour çe budget , lauto vaut vriament son prix et si javais plus de place pour la garer , je me serait laissé tenté sans soucis , pour le prix! En plus le proprio est prêt a faire un effort sur le prix vu qui va y avoir la seconde distribution à faire.

On voit que le gars ne cherche pas à cacher quoique çe soit , car je le répète , elle est vriament dans son jus mais semble vraiment saine et tourne comme une horloge , donc si quelqu'un cherche une auto pas cher , il peu y aller , mais maintenant avec le prix auquel elle est il ne faudra pas trop tarder!
D'ailleurs quand je suis arrivé chez le gars, il revenait d'un essais avec qq d'autre qui devait lui faire une offre demain, et il avait eu deux autres appels le matin meme.

Il a passé le CT et il ny a vriament rien de méchant (usure des pneus : çe sont des neige et il sont in peu râpés sur les bords , mais je pense plus a des pneus hivers qui ont du rouler un peu sous gonflés et par temps chaud , un eu sure notée d'un disque de frein arr qui est plutôt un peu plus rouillé que l'autre côté: je pense a un terrier a verifier et un genre de butée d'amortisseur qui commence a prendre de l'usure.

Il vend l'auto car il a acheté une autre voiture neuve (une golf 7)

Si quelqu'un a besoin de plus d'info , il peut me contacter .

En tout cas je la prendrai bien pour moi mais ça serait dommage car deja que je ne roule pas beaucoup avec ma 250, là ça serait gâché et aussi la femme m'arracherait les yeux!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.36 KiO (Pic : 522.13 KiO) ]