Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour, je suis sur le point d'acheter ma première lexus, une IS 200 de 2004 avec 8000 kms au compteur, pack luxe + GPS... prix 24400 euros.. qu'en pensez-vous ?? sinon j'ai une dernière hésitation quant à la finition intérieure et extérieure de ce modèle, ext noir et intérieur beige... on la voit moins dans cette couleur qu'en gris métal, mais j'ai peur que ça lui fasse un peu perdre de son caractère sportif.. des avis ???
Le prix est relativement intéressant. Le kilométrage est faible, la garantie presque complète.
Il en existe des moins chère mais avec plus de kilomètres,.....
Le noir est une magnifique couleur. L'intérieur beige est superbe. Ce sera une belle auto.... bien sport (avec ses roues de 17 pouces) ! Et puis, ça change du gris (qui est déjà rare !)
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Pas cher,pas de bornes, y'a rien à dire.Pour ce qui est de la couleur très franchement la voiture est tellement rare que meme en gris clair avant que tu ais l'impression d'avoir une voiture banale...Par contre,autant je l'adore en noir autant c'est un cauchemar dès qu'il y a de la poussière dessus ( et c'est pareil pour les petites rayures comme toutes les couleurs sombres); donc très beau mais il faut pas etre maniaque.Et évite les rouleaux (le tuyeau d'arrosage et la peau de chamois).Pour le reste,félicitations pour ton choix.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.37 KiO (Pic : 508.41 KiO) ]