Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous, apres que ma rotule de suspension m'est laché, et que le garagiste l'est changé ainsi que la rotule et bielette de direction sans oublier le tuyau de frein. Mon voyant ABS reste allumé et le TRC OFF clignotte. Meme en appuyant sur le bouton TRC, rien ne change. Auriez vous une solution, soit pour enlever ces voyants ou alors voir le probleme plus en profondeur!! Merci de vos reponses
Peut être ton capteur en a pris pour son grade, ce qui est met l'ABS et l'ESP en panne. J'avais ça sur une 405.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Peut être ton capteur en a pris pour son grade, ce qui est met l'ABS et l'ESP en panne. J'avais ça sur une 405.
Ou puis je trouver ce fameux capteur et que dois je faire, le remplacer ou possibiliter de le reparer??
Merci de vos reponses!
ou l' ABS mal rebranché sur la roue en question .....
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Essaie de récupérer le code erreur associé (avec un EML327 par exemple, ça coûte 15€ sur la baie).
Ca te donnera une indication d'où peut venir le défaut
Deja test avec mon OBD II et aucun code erreur affiché, meme en effacant les codes erreurs ca reste quand même.
Je comprend pas...
tu aurais pas laissé branché ton OBD avant de redémarrer par hasard?
Ahahaha no no.
C'etait deja affiché avant de mettre l'OBD
Salut as tu résolut ton problème ? j'ai exactement le même
Suite au remplacement de ma suspension (ressorts et amortisseurs), le mécanicien avait "pincé" le câble de l'ABS. J'ai du remplacer le câble. De mémoire, il devait coûter das les 189-190€.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
C'est certainement le cable ABS qui pose probleme... Ces cables sont fragiles et cheres...
2003 SportCross
Non toujours pas, je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme ni de quel cable il s'agit. Tant que ca roule c deja ca, maintenant le signal toujours allumer et le TRC OFF qui clignotte, je fais avec.
Passe chez Lexus Wemmel. Ils sont pas loin de chez toi.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Oui j'ai deja penser a ca. Faut juste que je trouve un moment pour y aller :pAjouté plus tard 06 min 16 s:
Rdv pris mais pas avant le 22 juin. Je vous tiendrai au jus des qu'elle sera passée.
Un capteur abs arrière pourrait faire merder le trc aussi ? moi j'ai exactement le même soucis que toi dbjon sauf que c'est intermittent, ce soir en rentrant du taf tout allait bien au tableau de bord et au bout de 70 kms le voyant abs c'est rallumé d'un coup avec le trc off clignotant... j'ai déjà contrôlé les capteur abs sur le pont tout avait l'air ok mais bon, je re regarderai, quitte à les démonter et nettoyé on sait jamais
Et tu nettoie ca avec quoi??
wd40, tu fais tout avec ça
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.45 KiO (Pic : 563.49 KiO) ]