Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous je poste ce message pour vous dire que je connai egalement une personne qui teinte les vitres il est a Chambourcy c'est ovt il fait du super boulot
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
as tu une notion des tarifs pratiqués ?
sais tu quel marque de film il utilise ?
+1 j'ai les miennes a faire début du printemps, une complète
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Bonjour à tous je poste ce message pour vous dire que je connai egalement une personne qui teinte les vitres il est a Chambourcy c'est ovt il fait du super boulot
Intéressant, mais je suis allé sur leur site internet ... ben pas grand chose à voir ou apprendre
J'ai pas tout compris avec les images qui défilent "avant / après" : des fesses en string, un fauteuil, un mec en costume ?? Pas bien vu le rapport, peut être le site est-il en construction?
En communiquant comme ça, au moins ils risquent pas d'attraper des clients, c'est d'autant plus dommage si, comme tu le tu dis , ils font du bon boulot, mais coté com, ils sont passés complètement à coté!
Je ne connai pas la marque de film mais il a teinte 4 de mes voiture
6 à mais différent oncle collègue et pas eu 1 retour travail nikel
au pire dite moi le modèle que vous voulez teinte si c'est une complète une une partie et je le contact lundi et je revien vers vous ensuite
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.77 KiO (Pic : 521.65 KiO) ]