Vous n'êtes pas connecté.
bonjour,
j'était partis d'un un premier temps pour installer un double din, avec camera de recul, j'en avais trouvé à 180€ sur ebay (pas peur des petites marque) mais aux vu de l’installation, du fait que le gps ne fonctionne plus sauf si on met le poste d'origine caché dans un coin (se que j'ai lu sur le forum), plus l'ampli d'origine etc.. je me suis découragé et j'ai pensé donc aux boitier mp3 usb et bluetooth, bien pratique pour le main libre (moins que sur un double din qui fait le clavier sur l'ecran, affichage appel entrant ect..)
mais aussi bien moins chère et plus simple mettre en place.. et j'aime l’idée de gardé la poste d'origine du coup
sinon j'aimerai savoir si on peut modifier le gps pour qu'il lise les dvd, j'ai lu sa sur un forum mais impossible de retrouver.
et j'aimerai savoir si on peut garder la fonction gps si il lit les dvd.
Sinon si c'est pas possible je pensais installer un dvd portable que je me sert plus et d'intergré deux écrans appuie tête.
mais la comment on branche le tout??
et peut on faire que l’écran de gps, bascule avec l'image dvd et camera de recul (que je pense installer dans le futur)
merci
Dernière édition de: coxrod (12-12-2014 11:59:10)
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
cox ovale 57 en restauration
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
lexus is 300 2002 sportcross 80000km pack luxe, gps
Il existe des petit boitier qui permettent de "dupliquer" l'écran de ton téléphone sur l'écran du GPS de la voiture (j'avais trouvé ça pour la GS au USA, ça marcher avec iPhone et quelques model d'Android).
Le problème étant que tu est obliger de brancher ton tel au cable quand tu veut dupliquer ton écran ...
Si non des petit boitier pour la musique ça se trouve -facile et pas trop cher.
-A l'impossible nul n'est tenu-
ok merci frj83, je ne connaissait pas c'est pas mal,
mais pour le prix je viens de voir que l'on pouvait installer une tablette à la place de l’écran gps, vraiment pas mal.
par contre j'ai pas trouvé sur le forum ni sur la toile des infos sur l'instal, la fixation a la place de l'ecran d'origne etc.
si vous pouvez m'aider sa serait sympa, avec un conseil sur le choix de la tablette
merci
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
regardes là : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16191&p=9
à partir du post 221
Merci briareos, se qui me gène vraiment c'est la fente sur la façade d'après la photo on vois qu'il serait possible de juste creuser un peut le plastic pour pouvoir l’intégrer, non?
après c'est le soucis du bouton power, on ne pourrais pas l'installer via le bouton on off d'origine?
pour le son tu est en bluetooth du coup? une autre solution j'ai pas le main libre
Dernière édition de: coxrod (12-12-2014 14:28:14)
cox 1302 1972
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
Merci briareos, se qui me gène vraiment c'est la fente sur la façade d'après la photo on vois qu'il serait possible de juste creuser un peut le plastic pour pouvoir l’intégrer, non?
Non, tu es obligé de faire ce trou sinon l'écran de la tablette n'arrive pas pile poil au bon endroit...
après c'est le soucis du bouton power, on ne pourrais pas l'installer via le bouton on off d'origine?
On pourrait éventuellement faire ça mais faut ouvrir et bidouiller la tablette...
pour le son tu est en bluetooth du coup? une autre solution j'ai pas le main libre
Une autre solution consisterait à se reprendre sur l'ampli (il y a une entrée pour normalement) mais n'en ayant pas dans la mienne....
Dernière édition de: briareos (12-12-2014 21:16:00)
Salut,
Si tu veux une tablette dans ta voiture, tu peux voir avec ce gars pour qu'il te fabrique un support :
http://www.rtafabrication.com
(je ne fais aucune pub, je trouve juste son travail excellent).
Il faut lui envoyé un mail, pour la is, tu peux la mettre à la place de l'autoradio d'origine, ou bien voir avec lui s'il peut aussi partir du cadre en plastique du gps.
Voici le tout en action :
https://www.youtube.com/watch?v=M_pmHc_1fOQ
C'est vraiment pas sorcier, le plus dur étant d'avoir le support de la tablette.
Et pas de soucis pour les boutons latéraux de la tablette étant donné qu'il y a une appli tasker qui permet de sortir la tablette de veille (ou de l'allumer) et de la mettre en veille (ou de l'éteindre) quand on met ou enleve le contact .
Si tu veux suivre mon projet, en revanche j'avance très lentement :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 62#p284062
Dernière édition de: rktv (13-01-2015 01:23:46)
salut rktv,
d"abord superbe ta gs, mes recherche c'était tourné sur ce modèle ne trouvant pas de is 300 sc, et franchement je n'aurais pas était déçus d'en avoir une c'est un modèle que j'aime de plus en plus.. une fois un peut lifter avec goût et sobrement c'est très sympa.
merci pour tes infos supplémentaires, surtout pour l'appli tasker, je ne comprend pas encore comme sa peut fonctionner mais en tout cas c'est terrible!! je vais regarder sa de prêt.
tu compte brancher l'alimentation de la tablette comment toi?
Dernière édition de: coxrod (19-01-2015 21:38:58)
cox 1302 1972
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
Salut,
Alors moi je cherchais une IS300, puis histoire de temps, imprévu et tout, j'ai du me rabattre sur cette GS, finalement j'apprécie bien.
Je vais l'alimenter avec un chargeur allume cigare qui me se servira de transformateur et qui sera caché.
Comme je le disais, le plus dur dans le cas de la GS, c'est de faire la nouvelle facade !
Dernière édition de: rktv (24-01-2015 14:10:13)
[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533 KiO (Pic : 550.04 KiO) ]