Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello
Sur mon IS 200 j'avais depuis l'acquisition un bruit de roulement sur l'arrière droit. Surtout audible de 30kmh à 80kmh. Le changement de pneus n'a pas modifié ça. Comme ces derniers temps j'avais l'impression que ça augmentait je suis passé chez Lexus Troca. On a fait un essai en donnant des à-coups pour entendre de quel côté ça venait, et ils l'ont levée pour faire tourner les roues et vérifier si c'était pont, pneus ou roue. Verdict : roulement de roue.
Devis à un peu plus de 400€ ouch. Apparemment il faut changer tout le bloc car la tôle de protection est posée sous presse ou quelque chose comme ça.
Vous en pensez quoi ? ça me semble élevé mais en même temps je n'ai jamais eu de problème sérieux avec une voiture donc je n'ai jamais réglé d'addition salée...
Merci pour vos avis !
Bien à vous,
Frère
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
En règle général, faut extraire le vieux roulement et le remplacer.
Rien de très sorcier, sauf que parfois il se laisse pas faire, faut le chauffer ou le refroidir pour créer des chocs thermiques.
Après il faut une bonne presse et le tour est joué.
C'est plus de la main d'oeuvre qu'autre chose.
Après quelque recherche la pièce coûte entre 50 et 130€ selon l'endroit du magasin dans le monde.
Merci pour l'info. S'ils margent un peu plus la pièce ça fait 150€ de pièces et un peu plus de 2h de main d'oeuvre. Sans doute pas excessif, je crois que j'ai surtout pas l'habitude des réparations un peu coûteuses...
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Oui au vue du prix de la pièce et du taux de la main d'oeuvre, sa semble pas une arnaque.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510.27 KiO (Pic : 511.4 KiO) ]