Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
j'aimerai rabaissé dans le futur ma 300, mais je me pose la question sur le confort? et il faut refaire la geometrie et le para complet non?
merci
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
cox ovale 57 en restauration
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
lexus is 300 2002 sportcross 80000km pack luxe, gps
En ce qui concerne la geométrie et le para, si tu changes les amortisseurs en plus des ressorts, il ne vaut mieux rien faire pendant les premiers 1000 kilomètres environ, le temps que l'ensemble se "tasse" un peu. Pour le confort, je ne peux pas te dire, la mienne est en hauteur d'origine, mais j'avais précédemment rabaissé ma mx5 et le confort n'était pas tellement dégradé à ma grande surprise. Bon, à la base elle était qd même bien plus dure que l'IS...
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
je pense que ressort court j'ai les amorto neuf avec le para et geo qui vient d'etre fait par l'ancien proprio, j'ai pas envie de tout changer
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
cox ovale 57 en restauration
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
lexus is 300 2002 sportcross 80000km pack luxe, gps
Même que les ressorts ça sera à refaire, je posais la question pour le confort car si tu prévoyais des combinés, y'en a de confort et d'autres bout de bois
moi je n'ai jamais fait de para après un rabaissement, la voiture usait les pneus normalement et elle roulait droite !!
-pour les ressorts si tu veux garder du confort prend les H&R -35mm
-pour ton para tu n'ai pas obligé de le faire, c'est mieux mais pas obligatoire tu verras comment ce comporte ta voiture, tu peux éventuellement attendre un changement de pneus
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
ce que je peux te dire c'est que le kit D2racing sur mon auto est très ferme.
après il est possible de remplacer les ressorts .
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 518.78 KiO (Pic : 519.66 KiO) ]