Vous n'êtes pas connecté.
La gamme Lexus en Russie compte trois modèles de plus qu'en France (10 contre 7) et pas moins de 10 versions non importées en France (les RCF & RC ne sont pas affichés pour la Russie).
Alors c'est le moment d'économiser vos roubles et de vous préparer à franchir la volga
Hors ligne
Interessant. Et c est quoi le moteur du nx200 ?
L ancien bloc de la gen1 ou plutot le nouveau mais sans turbo ??
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est un 4 pattes de 2litres de 150cv.
Hors ligne
GX et LX manquent clairement au catalogue en France. Pour le reste, mise à part la GS350 si elle avait eu la BVA8, je n'ai pas l'impression que les versions supplémentaires correspondent à notre marché.
Il leur manque, comme nous, l'IS en 350 et en AWD.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Il y a déjà eu des imports sur le forum ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Tu parles pour ces modeles qu'on ne trouve pas ici ou de vehicules neufs en general? Pour du neuf, oui, la CT du père de Boris. Pour du neuf non commercialisé en France, aucune idée.
Dernière édition de: asian92 (11-11-2014 18:32:53)
Hors ligne
Tu parles pour ces modeles qu'on ne trouve pas ici ou de vehicules neufs en general? Pour du neuf, oui, la CT du père de Boris. Pour du neuf non commercialisé en France, aucune idée.
Les deux. Quel intérêt d'avoir importé une CT ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Un meilleur équipement, des options ou équipements non dispo en France, un prix de revient moins élevé, les raisons peuvent être multiples.
Hors ligne
La proximité d'une frontière dans le cas de Boris a aidé également pour pouvoir effectuer les démarches et recherches.
Mis à part cette IS350 qu'on voit régulièrement et des modèles exotiques comme l'Altezza RS200 ou Aristo Vertex, les imports sont rares et pas sûr que ça intéresse du monde de se casser les nougats avec des démarches difficiles.
Hors ligne
+1
Comme le dit Émilien, la proximité avec la frontière, ça aide beaucoup.
Hors ligne
Yavait aussi en vente il ya peu de temps sur le bon coin une ES.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Effectivement, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà fait les démarches.
Sinon, je vois que régulièrement on déconseille des voitures d'origine étrangère lors de l'achat d'occasions.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Quel intérêt d'avoir importé une CT ?
Comme dit plus haut : plus de choix dans les options, équipements supplémentaires voire indisponibles en France, bonne remise (11% pour la CT) en plus du bonus.
La proximité d'une frontière dans le cas de Boris a aidé également pour pouvoir effectuer les démarches et recherches.
Comme le dit Émilien, la proximité avec la frontière, ça aide beaucoup.
Exactement. Lexus Luxembourg et Lexus Saarland (Allemagne) sont respectivement à 50 et 60 km. Avant que Lexus Metz n'ouvre en 2009, la plus proche concession française se situait à 200 bornes (Strasbourg)...
Hors ligne
Dans le cas de Boris, il s'agissait d'un import à partir, et vers l'UE.
Ce n'est pas la même musique pour un véhicule en provenance de Russie!
Entre les possibles frais de mise en conformité, les divers taxes, la DRIRE puis les petits et gros à côté la facture définitive risque salée.
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.37 KiO (Pic : 591.42 KiO) ]