Vous n'êtes pas connecté.
Il me faut 4 places.
XFR
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 46747.html
Dernière édition de: Bruce (11-11-2014 10:24:53)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Une panamera???
+1 bonne alternative, mais faut taper dans la version S avec le V8 de 400cv.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
c'est bien beau tout ca, mais les critères ne sont pas assez restrictifs.
Entre l'ISF, la Jag XFR, C63, M3, Panamera:
Si on ne tient pas compte de la fiabilité mais que du cout entretien :
ca exclus Jaguar, Porsche et Mercedes, n'est ce pas ? on conserve donc ISF (et BM ?)...
Si on exclue le cout d'entretien et ne prend en compte que la fiabilité :
on risque d'exclure Mercedes et BM ? et on conserve Porsche et Lexus (et Jag XFR ?)
Si on prend en compte les 2, fiabilité et cout d'entretien, ben là y a pas photo : ISF !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
J'avais mis la Q50 également. Hier je suis allé chez Nissan toulon pour en voir une et peut être l'essayer. On est venu en RX bien habillé et vraiment en rechercher d' info ... Et ben, je peux dire que le pire accueil lexus de la concession la plus mauvaise n'est pas à ce niveau. Donc qu'ils vendent des juke et autres subtilités diesel, je n'achèterai pas chez eux. Sachant qu'il n'existe que deux concessions infiniti, la plupart des révisions ou passage en concession doit se faire chez Nissan. Et ben sans moi.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Et hop un client potentiel en moins pour infiniti/nissan en quelques minutes...
Ya vraiment du boulot à faire dans la majorité des concessions....
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'ai eu le même accueil chez infiniti à Strasbourg le vendeur joué dans son bureau avec son smartphone, nous devions être des fantômes.
Pour ma part la prochaine sera très certainement une F Type mais pas pour tout de suite encore trop récente pour le marché de l'occasion.
Depuis que j'en ai essayé une, elle m'a envoûté cette voiture vraiment magnifique, j'étais sur le points de conclure sur l'achat d'un Panamera 4S que j'ai laissé tomber après l'essai de la F Type.
Bizarrement celle qui m'a le moins emballée après un essai c'est la Granturismo bon c'était une 4,2 mais de toute façon ne rentrait plus dans mon budget avec son coût d'entretien astronomique.
Dernière édition de: jyh (11-11-2014 11:47:11)
J'avais mis la Q50 également. Hier je suis allé chez Nissan toulon pour en voir une et peut être l'essayer. On est venu en RX bien habillé et vraiment en rechercher d' info ... Et ben, je peux dire que le pire accueil lexus de la concession la plus mauvaise n'est pas à ce niveau. Donc qu'ils vendent des juke et autres subtilités diesel, je n'achèterai pas chez eux. Sachant qu'il n'existe que deux concessions infiniti, la plupart des révisions ou passage en concession doit se faire chez Nissan. Et ben sans moi.
Concession Nissan pour acheter une Infiniti ? Ce serait comme aller à Toyota Boulogne pour acheter une Lexus: FBI (fausse bonne idée) ! Non, je te conseille d'aller visiter l'une des deux concessions parisiennes:
Centre Infiniti Paris Molitor
Show-room
37 rue Molitor
75016 Paris
Centre Infiniti Paris Champerret
Show-room
15 ter boulevard Gouvion Saint-Cyr
75017 Paris
Pour ma part la prochaine sera très certainement une F Type mais pas pour tout de suite encore trop récente pour le marché de l'occasion.
Depuis que j'en ai essayé une, elle m'a envoûté cette voiture vraiment magnifique, j'étais sur le points de conclure sur l'achat d'un Panamera 4S que j'ai laissé tomber après l'essai de la F Type.
J'avoue également être enthousiasmé par cette Jaguar, j'ai passé un long moment sur le stand au salon et en suis reparti avec le (gros) catalogue. Malheureusement un peu chère en F-TYPE R V8 550ch, elle est au niveau d'une IS-F avec le 'petit' V6 de 380 chevaux (F-TYPE S), tant en tarif qu'en performances.
Et puis avec le catalogue d'option on ne risque pas de voir deux fois la même, par exemple, il y a 16 modèles de jantes et 12 couleurs de carrosserie !!!!
A l'inverse, pour ma part je trouve dommage sur l'IS-F d'avoir un choix HYPER restreint de ce point de vue. Les choix de couleur intérieur/extérieur ainsi que les jantes sont trop réduits.
Avant l'isf, je suis allé dans le 16 eme. Je suis ressorti avec un avis mitigé. Avec des réflexions comme vous savez les pneus sont hors de prix 350 euros, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Audrey aimait bien le FX.
Je suis allé chez Nissan car il avait un Q50 hybride. Il y a quand même pas beaucoup de concession.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 52454.html
C'est encore un peu trop récent le FType, à moins que t'attendes un an ou que tu rallonges 'un peu' le budget.
J'ai mis la moins chère du site...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 52454.html
C'est encore un peu trop récent le FType, à moins que t'attendes un an ou que tu rallonges 'un peu' le budget.
J'ai mis la moins chère du site...
c'est la version 3.0l v6
Max doit tenter de rester sur un V8. n'est ce pas, Max ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Oh oui !!! Et la F type est magnifique mais ne peut correspondre au futur vu par audrey.
Celle qui me plait le plus est la XFR mais en phase 2.
J'ai contacté deux vendeurs d'ISF, une 2010 et une 2012. Maintenant il faut voir le delta euros pour des kilomètres en moins.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Je te verrai bien dans une ISF blanche ou grise
mais ne peut correspondre au futur vu par audrey.
.
Un rx450h ça pourrait lui plaire.
La GS de lexus étoile tombe dans mes prix mais de l'Isf à la 450h il y a un pas... J'ai regardé Q50S, Jaguar XJ super sport, mercedes C63... Je retourne au même point.
Je valide
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
maxaudrey a écrit:La GS de lexus étoile tombe dans mes prix mais de l'Isf à la 450h il y a un pas... J'ai regardé Q50S, Jaguar XJ super sport, mercedes C63... Je retourne au même point.
Je valide
moi je ne valide pas, je ne vois pas l'intérêt de vendre une ISF 28 000 30 000€ pour en racheter une de 50 000€, se sont les mêmes voitures, autant partir sur un model diffèrent.
attend un peu et prend une RCF
L ISF appartient au passé maintenant c'est RCF !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
yemgi a écrit:maxaudrey a écrit:La GS de lexus étoile tombe dans mes prix mais de l'Isf à la 450h il y a un pas... J'ai regardé Q50S, Jaguar XJ super sport, mercedes C63... Je retourne au même point.
Je valide
moi je ne valide pas, je ne vois pas l'intérêt de vendre une ISF 28 000 30 000€ pour en racheter une de 50 000€, se sont les mêmes voitures, autant partir sur un model diffèrent.
attend un peu et prend une RCF
L ISF appartient au passé maintenant c'est RCF !!!!
Tu n'as pas tout lu Nico, Max veut 4 portes
Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
20 000€, optique avec bande de leds, nouveau systèmes GPS avec transfert audio Bluetooth, torsen ,compteur, Bref que des détails
donc est ce que l'apport du torsen vaut les 20 000€ de plus, sachant que la F de MAX est en superbe etat et qu'il vient d'investir dans une peinture ?
le torsen va servir une fois pour la montée d'Avoriaz et éventuellement quand il fera du circuit
Dernière édition de: Bryan78 (11-11-2014 19:40:52)
C'est pour ça que j'en reviens à une gs 450h fsport, 4 portes, 4 places, différent de l'ISF et permettra de patienter jusqu'à une gsf.
shu a écrit:Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
20 000€, optique avec bande de leds, nouveau systèmes GPS avec transfert audio Bluetooth, torsen ,compteur, Bref que des détails
donc est ce que l'apport du torsen vaut les 20 000€ de plus, sachant que la F de MAX est en superbe etat et qu'il vient d'investir dans une peinture ?
le torsen va servir une fois pour la montée d'Avoriaz et éventuellement quand il fera du circuit
Tu as parlé avec le petit ange sur mon épaule gauche. Ma peur reste la revente à 90000 kms et une très forte décote liée.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
shu a écrit:Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
+ Suspension complètement revue
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bryan78 a écrit:shu a écrit:Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
C'est à partir de 2012 ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Bryan78 a écrit:shu a écrit:Mis à par le torsen, c'est quoi la différence entre une 2012 et les versions d'avant?
et toujours aussi dur, la RCF aura des pilotées
Dernière édition de: Bryan78 (12-11-2014 10:27:17)
Tu as parlé avec le petit ange sur mon épaule gauche. Ma peur reste la revente à 90000 kms et une très forte décote liée.
du perdra moins d'argent a garder ta voitre et la vendre a 90 000kms donc environ 25 000€, ta perte ne sera que de 5 000€ et l'ISF aura atteint son prix planché, il ne baissera pas plus
que racheter une voiture 20 000€ de plus qui continuera de baisser, dans 2 ans - 15 000€, donc achat de la nouvelle +20 000€ plus ta perte dans 2 ans, tu auras perdu 35 000€
garde ta voiture encore un peu, et dans 2 ans tu pourras t'offrir une RCF suspension pilotée et pas une voiture de la génération d'avant qui détruit ton dos !!!!!
Dernière édition de: Bryan78 (12-11-2014 10:27:35)
[ Généré en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.41 KiO (Pic : 670.47 KiO) ]