Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Sur mon IS200 équipé d'un simple filtre KN, le moteur émet un petit son sympathique quand les chevaux daignent se pointer... Dommage que ça ne dure pas. J'imagine qu'avec une admission direct, c'est le nirvana ?
A la recherche d'une IS300, j'ai eu l'occasion d'en essayer une équipée d'un... Catback.
Çà bourdonne dans la caisse à chaque accélération, je n'ai pas pu apprécier le chant du 3.0L.
En plus le catback avait un peu cramé le parechoc... Ça chauffe dur !
Bref là j'ai été déçu, je n'imagine même pas avec une ligne direct.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
En fait ça dépend du cat back, il y en à des plus ou moins "agréables" en sonorité.
Moi j'ai du megan racing (y pipe + axle back) et je trouves ça vraiment très bien.
Je viens de poser une admission directe injen, j'ai pas encore vraiment testé dans les tours mais déjà la sonorité est encore mieux à mon gout!
J'avais simplement changé le silencieux sur ma 200 par un Madac.
De l’intérieur ca n'avait pas changé grand chose, mais au fil des kilomètres, le bruit extérieur était devenu pile ce que je cherchais.
Ca s'entendait que c'était un 6, mais rien d'ostentatoire.
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.36 KiO (Pic : 512.41 KiO) ]