Vous n'êtes pas connecté.
si les jantes si tu veux je te les refaits a 400 euros
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
c'est quoi les numéros "1-2-3" notés sur le rétro intérieur?
Et tu as la position de la boite indiquée sur le miroir du rétro intérieur?
L'autonomie est en milles donc je pense que la distance parcourue indiquée sur le compteur l'est aussi? il faut multiplier par 8 c'est ça?
il n'y a pas moyen de faire reprogrammer chez Lexus pour tout avoir en km?
On voit bien que c'est un modèle d'importation vu qu'il y a eu les antibrouillards arrieres d'ajoutés (cf le bouton que tu as pris en photo) car au Japon et aux US les antibrouillard arr n'existent pas.
Apres pour les jantes, bon elles ont les km de l'auto, et j'ai vu bien pire avec moins de km.
tout comme pour les pares chocs.
la partie arrachée sur le PC avant fait partie de la petite lame avant qui est indépendant du pare choc.
j'en viens à regreter d'avoir acheté ma 250 moi....
Pour les jantes , il y a un mec sur LBC qui en vend 3, pas nickelles mais à voir si elles sont mieux...
Bon sang, j'en ai raté 4 en super état il y a pas longtemps à coté de chez moi...
Je ne sais pas si c'est le même freinage que sur la 250 mais Oscaro met 65 euros les disques 47 euros les plaquettes.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
salut, grosse déception pour l'état extérieur.
Je vois mon carrossier samedi je peux si tu veux imprimer les photos et lui demander un prix!
J'avais payé pour les pc de ma 200 le mois dernier 150 euros par pc.
Merci c'est super sympa.
si les jantes si tu veux je te les refaits a 400 euros
Quand tu écris refaits, c'est à dire? Juste peinture ou tu rajoute de la matière sur les bords pour qu'elles soient comme neuve?
sortie usine!!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Il m'a dit mémoire du rétro, mais je vois pas bien quoi? A creuser.
Non, c'est la direction "N" pour north "S" pour south....
L'autonomie est en milles donc je pense que la distance parcourue indiquée sur le compteur l'est aussi? il faut multiplier par 8 c'est ça?
il n'y a pas moyen de faire reprogrammer chez Lexus pour tout avoir en km?
Oui j'aurai aimé le remettre en kilomètre, les miles c'est par 1.6.
On voit bien que c'est un modèle d'importation vu qu'il y a eu les antibrouillards arrieres d'ajoutés (cf le bouton que tu as pris en photo) car au Japon et aux US les antibrouillard arr n'existent pas.
Bien vu.
Apres pour les jantes, bon elles ont les km de l'auto, et j'ai vu bien pire avec moins de km.
tout comme pour les pares chocs.la partie arrachée sur le PC avant fait partie de la petite lame avant qui est indépendant du pare choc.
Oui mais j'aimerai quelle soit la plus belle possible, tu penses que je peux changer juste la lame?
Mais non faut pas, la tienne est très belle, y a juste le moteur qui est plus sympa.
Sinon y a la caméra arrière mais sans les barres de tendance, j'ai oublié de le noter.
Je ne sais pas si c'est le même freinage que sur la 250 mais Oscaro met 65 euros les disques 47 euros les plaquettes.
Non ce ne sont pas les memes plaquettes en tout cas pour l'avant , car , sauf erreur de ma part, sur les is 350 ce sont des étriers doubles pistons alors que sur 250 ce sont des simples pistons.
sortie usine!!!!
Je garde ça sous le coude en fonction de l'achat futur de cette auto
maxaudrey a écrit:Je ne sais pas si c'est le même freinage que sur la 250 mais Oscaro met 65 euros les disques 47 euros les plaquettes.
Non ce ne sont pas les memes plaquettes en tout cas pour l'avant , car , sauf erreur de ma part, sur les is 350 ce sont des étriers doubles pistons alors que sur 250 ce sont des simples pistons.
Ok, je ne savais pas.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Il m'a dit mémoire du rétro, mais je vois pas bien quoi? A creuser.
Memoire du rétro intérieur? je ne vois pas bien ce qu'on peu mémoriser sur un rétro intérieur vu qu'il n'est pas motorisé...
il y a juste les rétros extérieurs qui sont mémorisés avec les sièges et la colonne de direction...
Non, c'est la direction "N" pour north "S" pour south....
Tiens marrant ca ! j'avais jamais vu...
la partie arrachée sur le PC avant fait partie de la petite lame avant qui est indépendant du pare choc.
Oui mais j'aimerai quelle soit la plus belle possible, tu penses que je peux changer juste la lame?
Ecoute , je ne voudrai pas trop m'avancer mais il me semble que ce sont deux pièces distinctes donc ça dois pouvoir se changer indépendamment , certains ici pourraient meme te donner la ref , ou sinon demander directement chez Lexus, comme ça tu aurai le prix.
Dernière édition de: coco (19-11-2014 16:48:13)
La "mémoire"du rétro interieur c'est le "home link" c'est pour mémoriser une ou plusieurs télécommande de porte de garage automatique.
C'est assez fréquent sur les voitures americaines
à part le compteur et l' OBD en miles, tout à l' air européanisé puisque le gps fonctionne aussi
mais as tu tester la FM ?
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Coco, pas de regrets à avoir, elle est vraiment cool la tienne. Tu me fais penser aux mecs qui essaient une IS300 & ne veulent plus de leurs 200 après… Voilà pourquoi j'essaie pas héhé…
Perso, cette caisse, si t'arrives à biiiiiien négocier (comme elle n'a "aucune" valeur chez nous) le prix, ça peut valoir le coup de faire les qq travaux. Et franchement, je ferais les travaux moi-même & pas par le garage. Tu repars sur une base saine, à jour & qui vaut le coup. Nico bosse très bien, il est pas cher & il est cool (bonne pub !!!).
Pour la peinture des PC, si tu souhaites ajouter une lame à l'avant, ça camouflerait les éraflures du bas.
Et puis objectivement, tu viens avec ton offre, il est ok, parfait. Il chipote, bonne journée. Cette voiture est une "galère" pour lui. Les clients potentiels savent pas comment faire pour l'assurer, pareil pour l'entretenir. Si t'es pas un peu débrouillard c'est tout bon car c'est pas en concession que tu trouveras de l'aide (sauf peut-être à Sceaux) par chez nous…
115 euros la geometrie.
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Merci pour les retours sa m'aide bien
115 euros la geometrie.
Merci, c'est le prix normal ou remisé?
Au passage il ne faut pas oublier que cette voiture COUTE de l'argent au vendeur chaque jour qui passe :
- Il doit passer des annonces
- Il doit répondre aux curieux
- Il doit promener les curieux
- La caisse prend de la place sur son parking
- Elle perd de la valeur chaque jour
- Il faut la bouger
- Il faut la recharger
Et je ne parle que des généralités.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Concernant la 350, c'est une voiture parisienne. Pour moi, tu devrais négocier le prix et faire pneus par internet. Plaquettes et disques par Nico et géométrie par lexus Sceaux avec les -15%.
Ensuite on est négoce avec un carrossier peinture pour PC et jantes.
La négociation est importante.
+1
son aspect correspond à un usage parisien sans parking, ou en tout cas avec stationnement externe fréquent...!
je connais ca
mais les fondamentaux sont bons sans doute.
donc un simple calcul des frais à prévoir (frein, pneu, carroserie et révision) et pour le reste, roule ma poule !
Reste à indiquer au vendeur des prix Lexus, pour la négo.
Et il te fera une cote mal taillée.
En tout cas, il sera content de la vendre avant Noel, pour sa prime.
Et comme c'est une voiture quasi inconnue, y a que toi sur le coup !
tu dois pouvoir faire baisser...à ton prix !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Ne lis plus ce poste sinon tu finira par vendre ma tienne pour te mettre en quête d'une 350
Merci Artur et bfi, sa m'encourage dans mes choix
Perso, je demanderais une géometrie chez Lexus .
Ca peut cacher d'autres choses genre triangle plié ou autre.
De plus, contactes Lexus Trocadero pour un avis sur le vehicule.
Ils vont surement t'orienter dans ta décision
Maintenant que tu connais l'assureur, renseignes toi aussi de la valeur de remboursement.
Comment se faire rembourser un véhicule sans cote officielle ?
Sur quelle base ?
Tu pars sur un achat à 14.000€ + env 2000€ de frais derrière. Faudrait pas que tu te retrouves en slip en cas de problème !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Prix normal
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Je crois que tout a été dis !
+1 avec Artur.
Pour rajouter une couche ce que je ferai moi,
Devis Lexus pour révision de 90.000km qui est la plus importante (bougies, boîte, différentiel) en prévision de la négociation.
Idem pour la carrosserie pour leur mettre un peu de pression.
Le freinage je le ferai moi même en plus ça risque d'être complique de trouver les pièces meme chez Lexus car le système est différent des 250 en plus ça peut te permettre de commander des trucs sympa aux US comme Coco.
Et pour les pneus je me ferai un jeu hiver en 17 en attendant la réfection des 18.
Voilà je suis d'accord avec tout le monde pour dire qu'une négociation est certainement facilement possible.
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 615.67 KiO (Pic : 648.73 KiO) ]