Vous n'êtes pas connecté.
Avez vous remarqué ?
La souris est plus ou moins souple ,et elle simule également des petits crans suivant les pages
Exemple
sur la page menu ( audio,navigation, configuration....) On sent les crans
Sur la carte GPS souris toute molle
De plus ce soir decouverte :
Quand vous coupez le contact avec le joystick à gauche ou à droite ou en bas ou en haut ou en bas à droite ou en bas à gauche .....il se recentre tous seul
C'est cool tous ca !!!!
Dernière édition de: Bryan78 (24-10-2014 19:01:16)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
En plus tu peux regler la dureté des crans et la sensibilité de mémoire.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Jai eu affaire à ce joystick sur la voiture de prét (is300h) lors de la revision de ma charette.
J'ai pas réussi à m'en servir
J'ai dû batailler avec une sensibilité absolument ingérable du truc !!
Sur le clavier virtuelle,la lettre sélectionnée sautait du -a- au -p- à la moindre sollicitation de la souris.
J'imagine bien que ca doit etre reglable qq part,mais il faut encore pouvoir acceder au reglage !!
C'est une voiture que j'ai eu 24h,j'ai pas insisté....Si c'etait la mienne,fallait repasser par le concessionnaire pour régler cette sensibilité .
tiens je n'avais jamais remarqué ce recentrage !
il faut dire je ne le n'utilise pas souvent, je suis en "écran éteint", ma seule utilisation c'est pour naviguer dans ma clef-USB-musique, je n'ai pas souvent besoin du GPS.
Et oui, avec une bonne sensibilité, des crans plus dur, c'est très efficace, je ne comprends pas pourquoi c'est tant critiqué dans la presse.
On a un super appui avec le bord de la main sur le "repose-main" juste en dessous, il faut prendre un bon appui avec le majeur sur la partie fixe juste à droite de la Touch Remote, et déplacer celle-ci avec pouce et index. Attention en revanche le passager galèrera à la manipuler !!
Bref je trouve que c'est une bonne alternative aux touchpads, et ça reste BIEN meilleur que les GPS tactiles qui laissent des traces de doigt sur l'écran (sauf le jour où ils mettront un revêtement oléiophobique aussi bon que les iPhones), et surtout pas pratique du tout car on doit avoir le bras en l'air, sans aucun point d'appui !
Plus je m'en sers, plus je l'apprécie cette souris.
Effectivement, il y a un retour haptique en fonction des boutons accessibles à l'écran, ce qui rend le dispositif de pointage très précis. J'ai longtemps réglé le retour au plus "mou", j'ai remonté d'un cran depuis peu car parfois la souris bougeait au relachement du clic...
je ne savais pas que l'on pouvait régler le retour de force
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Tu savais pas non plus qu'on pouvais régler la sensibilité du capteur de luminosité, prend 1h ou 2 pour faire le tour de TOUTES les pages du système multimédia
Pour être heureux, suffit de le vouloir
J'avais dit d'apprendre les 1000 pages des manuels par coeur !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Heureusement, pas besoin de lire, suffit de se balader dans les différents menu
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Ah non, parfois certains menus ne sont pas accessibles dans certaines conditions.
Par exemple, tu essayes de faire la personnalisation, mais ça ne marche qu'à l'arrêt ou un truc de ce genre.
RX ->
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.91 KiO (Pic : 563.96 KiO) ]