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Bonjour,
Mon IS200 BVA fonctionne a merveille, cependant une chose m'a toujours intrigué :
A chaud, l'aiguille de la température d'eau est toujours (trop) parfaitement horizontale...
Quelqu'un l'a déjà vu s'énerver un peu ?
Soit le calculo filtre a mort les variations, soit la régulation de la température moteur est digne d'une montre Suisse.
Je précise que le ventilateur se déclenche comme il faut.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Pareil, toujours au milieu sur la 300 mais je pense que c'est normal, pour pas affoler les parano!
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C'est de ne pas la voir bouger qui me rend parano
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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pareil sur mon RX, de 77 à 95°C elle est au même endroit, tout le monde dit que c'est normal
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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voila que le conducteur de Lexus s'inquiète de ne pas voir sa voiture tombé en panne
"mais enfin c'est pas normal, ma voiture tombe pas en panne !!! je veux qu'elle tombe en panne !!!!
ahhhhh sa y est,une panne, l'aiguille bouge pas !!!"
et non désolé c'est pas une panne c'est normal !!!
"et mince !!! bon je la vend j'achète une Renault au moins avec un logo en forme de cric ciseau ca devrait le faire !!"
Dernière édition de: Bryan78 (30-09-2014 21:33:24)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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voila que le conducteur de Lexus s'inquiète de ne pas voir sa voiture tombé en panne
Moi j'ai un voyant orange Check Engine allumé en permanence. Elle est donc en panne mais le problème c'est qu'elle roule bien et que malgré la perte de 2,1W bouffée par l'ampoule au tableau de bord, je mets toujours une fessée aux IS300h.
PS : J'ai déjà une Renault.
Dernière édition de: Super4L (30-09-2014 21:36:56)
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Bryan78 a écrit:voila que le conducteur de Lexus s'inquiète de ne pas voir sa voiture tombé en panne
Moi j'ai un voyant orange Check Engine allumé en permanence. Elle est donc en panne mais le problème c'est qu'elle roule bien et que malgré la perte de 2,1W bouffée par l'ampoule au tableau de bord, je mets toujours une fessée aux IS300h.
PS : J'ai déjà une Renault.
Ça va hein... Faut pas trop lui en demandé à la petite 300h^^
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
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Le comportement de cette aiguille est celui escompté. Quasiment tous les constructeurs (tous ?) depuis l'apparition des gestion électronique des sondes calent l'aiguille de température pile au milieu afin d'éviter que l'utilisateur lambda ne panique à la moindre variation.
Vu que cette question revient régulièrement, je ne suis pas persuadé que cette logique fonctionne pour tout le monde
Il n'y a guerre que sur ma moto où je peux encore voir les variations de température.
Dernière édition de: SupraDolph (01-10-2014 09:12:19)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Bryan78 a écrit:voila que le conducteur de Lexus s'inquiète de ne pas voir sa voiture tombé en panne
Moi j'ai un voyant orange Check Engine allumé en permanence. Elle est donc en panne mais le problème c'est qu'elle roule bien et que malgré la perte de 2,1W bouffée par l'ampoule au tableau de bord, je mets toujours une fessée aux IS300h.
PS : J'ai déjà une Renault.
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
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