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bonsoir, je voudrais avoir un renseignement. des bulles ou un refoulement ou le ldr bouille dans le vase d'expansion sa peut étre du a quoi ? pompe à eau changée pour cause de fuite. j'ai fais un essai en poussent les rapports avant de
voire sa.
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Deja est ce que ton ventilateur se met en route lorsque le moteur chauffe ?
Et qu indique l aiguille de température d eau ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Je rebondis sur le sujet, est-ce normal que ce soir relativement ch***t de remplir le vase d'expansion ? Il y a juste un tout petit trou et une petite durite qui communique entre le vase d'expansion et le radiateur. Donc quand je remplis le radiateur, ça déborde plutôt que d'aller dans le vase...
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bonjour non j'ai pas entendue de ventilo et l'aiguille est au milieu. Moi je mais sa sur le compte d'une mauvaise purge de ldr suite au changement de la pompe à eau. Mais quand on regarde le bocal on dirais un jacuzzi. j'ai la voiture tantot il dépose la pompe a eau pour changée la distribution il vont faire une autre purge de ldr. Sa peut etre un joint de culasse ?
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Un joint de culasse mort sur une IS200? Ce serait une première!
Dernière édition de: Powerpuff Mookie (18-09-2014 09:35:54)
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
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---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Un joint de culasse mort sur une IS200? Ce serait une première!
Après une intervention mal faite sur la pompe à eau, tout est possible...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Si le liquide bouille c est qu il ya surchauffe. Ton ventilateur doit se déclencher à un moment donné. Verifie deja que de ce coté là ca fonctionne. Pour le joint de culasse faut deja controler le reste avant de penser au pire'
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alors j'ai récup la voiture. Le ventilo se met bien en route et la température d'eau et a peine à la moitié quand il se déclenche. Sa le fait toujours se soir sa fait comme des remous dans le vase, comme si le ldr circulé trop vite et à l'arrivée dans le vase sa fait des remous. possible ou pas et comment vérifié si joint de culasse ou pas ?
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Si tu fais un joint de culasse, le LDR va passer dans l'huile, donc tu vas avoir une espèce de mayonnaise sur la tige de niveau d'huile ou sur le bouchon de remplissage d'huile.
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Verifie que le LDR circule bien dans le radiateur (pour éliminer les pbm de carlostat, de radiateur bouché voir de pompe à eau...). Normalement tu sentiras les durites d entrées et de sortie de radiateur se durcirent et etre chaude (surtout celle d entree), une fois que ton moteur suffisamment chaud, ouvrira le carlostat pour faire circuler le LDR dans le radiateur.
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