Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
pas mal à 1ere vue. Une petite negoc et ça peut être une bonne affaire, pour rouler en V8 confortable :
http://www.leboncoin.fr/voitures/698735877.htm?ca=12_s
Bon et puis je le dis souvent, mais à l'époque on lésinait pas sur la qualité et la générosité. L'accoudoir central est plus épais que celui de mon canapé
Dernière édition de: forplatina (26-08-2014 19:46:07)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Dans cette génération (mais plutôt dans la phase 1999 avec 20ch de plus) c'est mon rêve pour dans quelques années
(Il va me falloir un grand garage parce que je rêve aussi d'une GS de la même époque...)
Je serais curieux de savoir à combien elle va partir
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Au fait, Lexus garantit la disponibilité des pièces au SAV pendant combien de temps après la sortie d'un modèle ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Il me semble que j' ai lu quelque part ( je ne sais plus où ... ) qu'un constructeur doit pouvoir fournir les pièces détachées d'un modèle au moins dix ans après l'arrêt de commercialisation de celui-ci .
Si d'autres membres pouvaient confirmer ( ou pas ) ...
Hors ligne
C est ce que j'ai tj entendu aussi NHL. Dans les faits c est souvent plus longtemps.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
je pense que c'est plutôt un modèle 97 vu les optiques avant et les rayures sont un peu grosses. Voir si la distribution a été faite sinon c'est 2 K€.
Elle me semble un peu chère.
Pour la mienne immatriculée en janvier 99 et sortie des usines en mai 98 c'est la dernière génération et je n'ai pour l'instant pas de souci pour les pièces chez Lexus.
Hors ligne
10 ans, ce n'est pas énorme. Chez Honda c'est nettement plus, autour de 15-17 ans, mais c'était déjà nettement plus que les modèles français parait-il.
Sur ma Civic de 86 il y avait des pièces plus disponibles du tout depuis quelques temps.
Ça dépend des modèles peut-être aussi.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
De toutes façons, il n'y a pas besoin de pièces puisqu'il n'y a rien besoin de changer !
Sur la mienne j'ai juste fait changer une biellette qui était gripée pour le réglage parallélisme et les vérins du capot moteur .
Hors ligne
Il y en avait une bleue (ex monaco) avec un kilométrage similaire longtemps resté en vente...mais à 6 500€ (courroie à faire je crois) de mémoire...donc celle là est trop chère !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Il me semble que j' ai lu quelque part ( je ne sais plus où ... ) qu'un constructeur doit pouvoir fournir les pièces détachées d'un modèle au moins dix ans après l'arrêt de commercialisation de celui-ci .
Si d'autres membres pouvaient confirmer ( ou pas ) ...
Chez les Français, c'est bien 10 ans.
En revanche, je ne sais pas ce qui est d'usage chez les autres
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
10 ans c'est le minimum légal.
Tous les constructeurs y sont obligés. Mais dans la pratique, les grands constructeurs vont bien au-delà.
En cas de faillite, le repreneur doit toujours remplir cette obligation (c'était le cas pour Rover).
Et quand le constructeur arrête la fabrication, les pièces adaptables sont la plupart du temps encore proposées. Pour les modèles de collection, il existe des associations qui vont jusqu'à racheter des outils de production ou reconcevoir des pièces respectant le cahier des charges initial du constructeur. Par exemple, il est possible depuis cette année d'acheter un châssis de 4L neuf et j'ai déjà pu me procurer des éléments de carrosserie.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Ta 4L va te survivre Sam!
Hors ligne
@Super4L: Ça doit être vrai pour des voitures très prisées ou très diffusées. Maintenant pour une voiture banale (je ne parle pas de la LS) avec une diffusion restreinte pour trouver des pièces ça doit pas être facile.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Ta 4L va te survivre Sam!
Pourtant jusqu'à cette semaine, sa mise à la casse était envisagée... J'ai voulu changer mes amortisseurs, et en la levant j'ai cru que le cric allait traverser la coque sans soulever la voiture.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
asian92 a écrit:Ta 4L va te survivre Sam!
Pourtant jusqu'à cette semaine, sa mise à la casse était envisagée... J'ai voulu changer mes amortisseurs, et en la levant j'ai cru que le cric allait traverser la coque sans soulever la voiture.
Une petite restauration, et elle repart pour 30 ans!
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.91 KiO (Pic : 600.97 KiO) ]