Vous n'êtes pas connecté.
Euh l'usb te sert juste à le charger donc ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Et à lire mes musiques.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
Au temps pour moi j'ai lu trop vite ton commentaire précédent.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Demain départ pour le cap d'agde, jeudi probablement que j'irai voir l'isf.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Bon voiture toujours sur parc, rdv cet aprèm pour présentation par le vendeur de chez Maserati.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Cool
Mouais j'en sors.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Mouais j'en sors.
Alors ta pas trouvé ton bonheur?
Hors ligne
C'est quoi ce mouais??
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
Le vendeur (gentil au demeurant) m'a pris pour un américain et puis pas d'essai.
Bref l'isf va rester un rêve je pense.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Vais quand même tester vers un autre vendeur pour voir.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Le vendeur (gentil au demeurant) m'a pris pour un américain et puis pas d'essai.
Bref l'isf va rester un rêve je pense.
Un américain auvergnat
Pas d'essai
Qu'on essaie pas une twingo 1.0D ok, mais une is-f se doit d'être essayer
Hors ligne
Le vendeur (gentil au demeurant) m'a pris pour un américain et puis pas d'essai.
Bref l'isf va rester un rêve je pense.
Pour l'essai comment t'es tu présenté?
Bonjour je viens essayer l'Is-F pour voir si elle me plait?
Dernière édition de: Pilot s Soul (04-09-2014 16:49:21)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
Me suis présenté comme un acheteur potentiel, tobiasfunke avait vu l'auto disant que j'allais passer.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Pas d'essai
Qu'on essaie pas une twingo 1.0D ok, mais une is-f se doit d'être essayer
C'est l'inverse sinon tu te retrouves avec 50 personnes qui viennent faire un tour de manège !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Je dis ça car quand j'ai vendu ma 335i reprog 400cv, c'était la phrase de certaine personne. j'ai eu plein de personne qui venait juste faire un tour. Ça se sentait.
Tu as fait le tour de la voiture, parlé entretiens et suivi avant de demander l'essai routier?
Dernière édition de: Pilot s Soul (04-09-2014 17:22:31)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
Si extérieurement et suivis d'entretien te conviennes. Et qu'il ne reste plus que l'essai routier pour parler prix et signer l'achat, normalement tu pars en essai.
Pour moi ça s'est passé comme ça à Lexus Etoile.
Il y a déjà un an. Et ce n'est que du bonheur et plaisir cette voiture
Dernière édition de: Pilot s Soul (04-09-2014 17:30:06)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
C'est pas grave, j'irai voir ailleurs, de toute façon peu de chance que j'ai le budget pour acheter celle-ci. La première offre ne me convient pas, il voit avec volvo (même groupe) s'il peut faire mieux comme reprise mais je ne m'attends à des merveilles.
J'ai le budget pour mettre au bout mais je ne veux pas mettre autant, avec un essai j'aurai peut être craqué. Je ne dois pas être le cœur de cible de la concession.
Ceci dit la voiture est nickel, rien à dire ou vraiment pas grand chose.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Si extérieurement et suivis d'entretien te conviennes. Et qu'il ne reste plus que l'essai routier pour parler prix et signer l'achat, normalement tu pars en essai.
Pour moi ça s'est passé comme ça à Lexus Etoile.
Il y a déjà un an. Et ce n'est que du bonheur et plaisir cette voiture
c'est effectivement comme ca qu'il faut aborder ce genre de vente.
et non pas se précipiter pour l'essayer : meme si c'est ce qu'on a tous envie de faire !
mais faut bien tourner autour, faire mariner le vendeur, regarder les pneux, disq et plaquette, la carrosserie, dessous, et longumeent dedans : les cuirs et les plastiques
compter les rayures, et ressortir de la voiture avec l'air sombre: "mouhai...."
attendre 20-30s
puis dire : je peux entendre le moteur ?
...
on peut regarder les factures et carnet d'entretien.
enfin : vous pouvez m'emmener faire un tour ?...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
tonicale a écrit:Pas d'essai
Qu'on essaie pas une twingo 1.0D ok, mais une is-f se doit d'être essayer
C'est l'inverse sinon tu te retrouves avec 50 personnes qui viennent faire un tour de manège !
C'est pas dans se sens que je m'exprimais, évidemment il y aura toujours un paquet de gens pour faire un tour de manège.
Moi je parlais du faites qu'un acheteur d'is-f , l'achète pour son comportement routier et la sonorité de son moteur. Une is-f statique n'apporte pas ce plaisir. Le vendeur le sait bien, si il ne propose pas d'essai c'est qu'il ne la pas senti la vente ou qu'il est mauvais.
Hors ligne
J'expose mon problème.
Je propose une ISF état parfait de 2013 et je n'arrive pas à trouver un acheteur fiable.
Le plus hallucinant : j'ai eu des appels et certains préfèrent récupérer des ISF presque antiques pour gagner quelques milliers d'euros...
Je pense sincèrement que mon ISF est vraiment la meilleure affaire du segment en vente actuellement...
J'ai du mal à comprendre. Encore plus quand je lis l'article de Sport Auto qui prétend qu'une ISF de 2013 de 62000 est une bonne affaire.
A 50000 euros, j'ai du mal à trouver preneur. Et pourtant c'est un sacré cadeau...
Et en aucun cas, le problème vient de l'absence du toit ouvrant.
Crise du segment ??
Faut-il que je la mette en annonce sur un site que j'ai zappé ?
Hors ligne
J'expose mon problème.
Je propose une ISF état parfait de 2013 et je n'arrive pas à trouver un acheteur fiable.
Le plus hallucinant : j'ai eu des appels et certains préfèrent récupérer des ISF presque antiques pour gagner quelques milliers d'euros...
Je pense sincèrement que mon ISF est vraiment la meilleure affaire du segment en vente actuellement...
J'ai du mal à comprendre. Encore plus quand je lis l'article de Sport Auto qui prétend qu'une ISF de 2013 de 62000 est une bonne affaire.
A 50000 euros, j'ai du mal à trouver preneur. Et pourtant c'est un sacré cadeau...
Et en aucun cas, le problème vient de l'absence du toit ouvrant.Crise du segment ??
Faut-il que je la mette en annonce sur un site que j'ai zappé ?
Celle là,depuis le temps qu'elle est en vente à des prix si bas (toute proportion gardée, c'est une isf !!),je suis juste halluciné qu'elle ne parte pas...
Hors ligne
le problème de l'ISF :
c'est une voiture qui a peu changer depuis sa sortie, il y a peu de différence entre une 2009 et une 2013
de plus c'est une voiture extrêmement fiable, donc peu un porte le kilométrage
l'acheteur préfère mettre 30 35 000€ et donc 15 000€ de moins, la question est ce que l'auto bloquant et les feux de jours valent c'est 15 000€ supplémentaire ?
Dernière édition de: Bryan78 (06-09-2014 07:36:18)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
50K€, ça n'est pas une paille non plus....
Je suis d'accord avec Nico: si je trouve une 2009 avec le même kilométrage pour 15K€ de moins, le choix est vite fait.
Hors ligne
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 598 KiO (Pic : 631.04 KiO) ]