Vous n'êtes pas connecté.
Et avant 2011 y'a un mode sport ?
Oui, plus bas à la droite du volant à coté de l'ESP.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Merki.
J'ai fait une cote rapide de ma voiture, ça va être très chaud pour celle de Lattes si l'isf me convient. Ma tirelire va être trop petite.
Bref celle que je guette et qui serait plus dans le budget c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/654464963.htm?ca=3_s
Serait elle connue ici ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
un gars qui vend une isf et qui mets dans l'annonce "pack sport","pack luxe","chassis sport","soufflet cuir","systeme bose sound","interieur carbone" et "becquet sport",je me méfie !!
Ou il ne sait pas trop ce qu'il vend,ou il essaye d'embrouiller le chaland avec des options qui n'en sont pas ou qui n'existent carrément pas...
Dernière édition de: tobiasfunke (28-08-2014 23:53:40)
En même temps c'est une annonce pro, donc pas trop étonnant qu il y ai des infos invraisemblables...
Enfin disons que ca me choque moins qu'avec un particulier.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Il y a plein de vendeur multi marques à Villeneuve loubet. Il me semble que la LS de Denis vient de la-bas.
Dernière édition de: maxaudrey (29-08-2014 06:37:08)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
En même temps c'est une annonce pro, donc pas trop étonnant qu il y ai des infos invraisemblables...
Ouais, c'est pas le premier ni le dernier a marquer n'importe quoi dans l'annonce, malheureusement. Mais bon toit ouvrant et regul adaptatif sur celle-ci et prix plus light.
Il marque parfaite aussi et il me semble que le bas du parechoc avant est marqué mais peut être un effet de la photo.
Et avant 2011 y'a un mode sport ?
Oui, comme sur toutes les Lexus : Snow / Normal / Sport
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ah Snow, vous voyez qu'on peut rouler sur la neige. :p
Dernière édition de: Rodolphe46 (29-08-2014 09:07:56)
Merki.
J'ai fait une cote rapide de ma voiture, ça va être très chaud pour celle de Lattes si l'isf me convient. Ma tirelire va être trop petite.
Bref celle que je guette et qui serait plus dans le budget c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/654464963.htm?ca=3_s
Serait elle connue ici ?
elle mérite d'etre vue
vérifer:
usure et état du siege conducteur
etat des pneux
etat des freins (plaquette et disque)
etat général de la carosserie
et....
c'est tout ! car pour le reste, ca tourne comme une horloge.
tu lui propose 28K€; tu payeras 28 700 et tu seras de retour en IS-F !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Perso,c'est justement parce que c'est un pro que c'est louche !!
Un particulier,tu peux toujours penser à une distraction passagere (hum...),mais autant de bullshit dans une annonce pro,j'ai du mal à croire à l'intégrité du vendeur....
Des que j'en ai essayé une je le contacte. On verra bien.
forplatina a écrit:En même temps c'est une annonce pro, donc pas trop étonnant qu il y ai des infos invraisemblables...
Enfin disons que ca me choque moins qu'avec un particulier.Perso,c'est justement parce que c'est un pro que c'est louche !!
Un particulier,tu peux toujours penser à une distraction passagere (hum...),mais autant de bullshit dans une annonce pro,j'ai du mal à croire à l'intégrité du vendeur....
On pourrait écrire des encyclopédies tellement les annonces de pros comportent des erreurs. Je ne suis pas plus surpris que ça. Le Bob est peut être d'origine étrangère et a fait une traduction Google pour poster l'annonce.
Je regarderai ce soir sur société.com et voir si je trouve des commentaires sur cette boîte.
Merki.
Serait elle connue ici ?
Celle ci est à vendre depuis trrrrrèèèèssss longtemps!!!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Merci du tuyau.
Rodolphe46 a écrit:Merki.
Serait elle connue ici ?
Celle ci est à vendre depuis trrrrrèèèèssss longtemps!!!
donc, état extérieur à vérifer....
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Arf faudra que je trouve quelqu'un sur place.
Aller, je continue avec mes questions.
Sur la 2011 que je vais voir il y a une prise USB avec l'audio, est ce qu'on peut y brancher un iPod et écouter la musique en le pilotant via l'autoradio donc via les commandes au volant ?
Et truc tout bête, lorsque que l'on ferme la voiture, les rétros se rabattent automatiquement ou bien doit on faire ça en manuel avant de sortir de la voiture ?
Merci.
J'en aurais sûrement d'autres, des questions à la noix.
Pour les rétros, ce n'est pas automatique, il faut appuyer sur un bouton.
Pour l'iphone, je ne pense pas que le système puisse le commander par l'usb, il est plus simple d'utiliser le bluetooth
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci. Et donc en streaming audio, on peut commander la musique via les commandes de l'autoradio ?
Fait simple , une clé usb avec ta musique dessus et tu geres tout depuis les commandes au volant !
Je sais bien mais les habitudes ont la vie dure, ça fait quelques années que je suis complètement Apple-isé donc je réagis et agis qu'avec ça.
De toute façon, USB ou streaming audio, si j'achète une isf, ça fera bien l'affaire même si brancher mon iPod m'aurait bien plu. :p
De toute facon,dans une isf,la seule musique qui vaille la peine d'être écoutée est la mélodie du v8 !!
Dernière édition de: tobiasfunke (31-08-2014 23:09:23)
Aller, je continue avec mes questions.
Sur la 2011 que je vais voir il y a une prise USB avec l'audio, est ce qu'on peut y brancher un iPod et écouter la musique en le pilotant via l'autoradio donc via les commandes au volant ?
Et truc tout bête, lorsque que l'on ferme la voiture, les rétros se rabattent automatiquement ou bien doit on faire ça en manuel avant de sortir de la voiture ?
Merci.
J'en aurais sûrement d'autres, des questions à la noix.
Moi elle est de 2010 et je commande les musiques de mon iPhone au volant ou à l'écran.
Pour les rétros c'est manuel.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
De toute facon,dans une isf,la seule musique qui vaille la peine d'être écoutée est la mélodie du v8 !!
Y'a pas photo, c'est aussi un des critères du choix d'un v8.
Moi elle est de 2010 et je commande les musiques de mon iPhone au volant ou à l'écran.
Pour les rétros c'est manuel.
Merci. Et ton iphone est branché en USB ou utilisé en streaming Bluetooth pour la musique ?
Usb j'ai pas la connexion Bluetooth pour la musique.
Dernière édition de: Pilot s Soul (31-08-2014 23:24:44)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.69 KiO (Pic : 637.74 KiO) ]