Vous n'êtes pas connecté.
forplatina a écrit:Bref, si on pouvait désactiver le mode adaptatif et laisser que le régulateur classique, ca serait mieux. Mais impossible sur ma GS en tout cas.
Tu peut sur la gs passer en normal mais c est pas simple.
Quand le regulateur et sur off tu appui juste sur on (la t a radar ready qui s affiche) surtout a ce moment tu ne regle pas la vitesse !!Tu pousse le commodo du regulateur (en avant de memoire) pendant 2 ou 3 secondes. Et la tu est en mode normal. (La vitesse change par 2km/h et tu n a plus le radar actif).
Si tu veutvremettre le radar en route il faut couper (mettre sur off) le régulateur puis le rallumé.Tien moi au jus de si ca marche !
Merci de cette info !! A mon prochain long trajet, je tente direct et te ferai un retour !!!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Avec plaisir, bon je t'avoue qu'il m'a fallu un moment pour comprendre (et d'ailleurs quand tu n'a plus le radar l'affichage "radar ready" disparait aussi).
Mais bon un régulateur normal sur autoroute blindé c'est pratique, le radar c'est cool sur national (je trouve).
Apres tu peut faire le teste meme à l'arrêt, tu verra le "radar ready" (ou truc du genre) disparaitre sous tes yeux.
Concernant l'isf si non j'avais entendu un phrase sympathique "l'avantage de cette voiture c'est que tu a les mêmes sensations que la M3, sauf que personne ne te la raye et que l'intérieur est franchement plus sympa".
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
...
Concernant l'isf si non j'avais entendu un phrase sympathique "l'avantage de cette voiture c'est que tu a les mêmes sensations que la M3, sauf que personne ne te la raye et que l'intérieur est franchement plus sympa".
+1000 !!!
peut etre un poil moins performante sur circuit (et encore,ca depend de qui est au volant,seuls des pilotes pro voient parfois une difference),mais un iterieur tellement plus cossu et un exterieur qui ne fait pas penser a un dealer en promenade...
Hors ligne
Concernant l'isf si non j'avais entendu un phrase sympathique "l'avantage de cette voiture c'est que tu a les mêmes sensations que la M3, sauf que personne ne te la raye et que l'intérieur est franchement plus sympa".
Roooh quand je lis ça je me sens comme un gamin en train de baver devant la vitrine d'un magasin de jouet dont je ne connais pas le jour d'ouverture.
De ce que j'ai lu, entendu, vu, la m3 serait plus sympa et fun pour qui sait piloter, pour un utilisateur lambda la différence ne serait pas perceptible.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
j'ai entendu dire que la M3 ralentit alors que l'IS-F freine !!!
meilleure perf sur le 100-0 km/h pour la Lexus
mieux que bcp de 911 d'ailleurs !
Dernière édition de: bfi (20-08-2014 21:05:27)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
j'ai entendu dire que la M3 ralentit alors que l'IS-F freine !!!
meilleure perf sur le 100-0 km/h pour la Lexus
Pas étonnant, les BMW ont tj eu des faiblesses coté freinage. C'est d'ailleurs très étonnant que la marque n'ait pas corrigé ce pbm récurrent depuis longtemps...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
frj83 a écrit:Concernant l'isf si non j'avais entendu un phrase sympathique "l'avantage de cette voiture c'est que tu a les mêmes sensations que la M3, sauf que personne ne te la raye et que l'intérieur est franchement plus sympa".
Roooh quand je lis ça je me sens comme un gamin en train de baver devant la vitrine d'un magasin de jouet dont je ne connais pas le jour d'ouverture.
De ce que j'ai lu, entendu, vu, la m3 serait plus sympa et fun pour qui sait piloter, pour un utilisateur lambda la différence ne serait pas perceptible.
oui et non
alors oui pour les premières ISF dépourvut de différentiel torsen ou autobloquant , a partir de 2010 les isf en sont équipé donc c'est pareil niveau conduite
l'ISF pousse plus fort que la M3, 5 litres V8 500NM pour la Lexus, 4.2litres V8 400NM pour la M3
pour le freinage la Lexus est bien meilleur et bien plus endurante, tu peux réalisé plusieurs tours de circuit sans perdre les freins, contrairement a la M3 qui les aura perdu au premier tour, ils sont aussi moins mordant
comme dit bfi la BMW ralenti, la Lexus freine
pour la fiabilité et le cout de possession la Lexus est de loin la meilleur ( assurance révision carburant ...)
pour la conso la Lexus est la meilleur 12 litres de moyenne, 9 litres sur autoroute c'est grace a la boite 8
de plus avec la Lexus tu auras le droit a la meilleur boite de vitesse du marché, la plus fiable, elle est indestructible aucun cas de changement sur terre, peut être ailleurs sur mars ou pluton mais rien sur terre, et surtout la plus rapide, 150MS pour la 458 italia/f430g, 100MS pour la Lexus
Bref faut acheter la BMW !!!
Dernière édition de: Bryan78 (20-08-2014 21:18:09)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
C'est qu'il donne bien envie avec tous ses arguments bryan78 !!!!
Tu regrettes pas ton is300h ???
Allez pas besoin de me répondre, je sais qu'après s'être fait bien plaisir, faut parfois aussi resté sage
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Allez pas besoin de me répondre, je sais qu'après s'être fait bien plaisir, faut parfois aussi resté sage
C'est justement pour ça que j'ai repris une IS-F
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
oui mais toi yemgi t'es quelqu'un de raisonnable
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Rodolphe46 a écrit:frj83 a écrit:Concernant l'isf si non j'avais entendu un phrase sympathique "l'avantage de cette voiture c'est que tu a les mêmes sensations que la M3, sauf que personne ne te la raye et que l'intérieur est franchement plus sympa".
Roooh quand je lis ça je me sens comme un gamin en train de baver devant la vitrine d'un magasin de jouet dont je ne connais pas le jour d'ouverture.
De ce que j'ai lu, entendu, vu, la m3 serait plus sympa et fun pour qui sait piloter, pour un utilisateur lambda la différence ne serait pas perceptible.
Bref faut acheter la BMW !!!
Ok, bon je me suis trompé d'adresse, vais aller surfer sur les fofos BMW. Toutes façons Lexus c'est poucrave et ça se traine la teub.
Quelqu'un pour m'expliquer l'utilité du différentiel torsen ou autobloquant svp ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
C'est l'ancienne de Mr Bryan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/692499558.htm?ca=3_s
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
Ba en tout cas le monsieur préférer la Lexus à son Ex M3.
M'enfin c'est un traitre maintenant il roule en RX 450h !!!
Mais l'autoblocant ça aide pas a faire drifter la voiture ???
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Oui ca aide bien dans ces cas là.
Si j ai pigé le principe, ca permet en cas de perte d adherence d une des roues, de la bloquer au lieu de tourner dans le vide et à des vitesses folles.
En gros si on levait une roue (motrice) sur un vehicule classique, elle devrait tourner dans le vide. Pas celle avec l autobloquant.
Enfin à faire verifier par les specialistes
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est l'ancienne de Mr Bryan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/692499558.htm?ca=3_s
Oui
Hors ligne
Rodolphe46 a écrit:C'est l'ancienne de Mr Bryan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/692499558.htm?ca=3_s
Oui
exact c'est mon ancienne ISF
l'autobloquant te sert a avoir une meilleur motricité
sans auto bloquant: quand tu as une roue qui perd en motricité toutes la puissance passe dans l'autre
avec l'autobloquant ; quand une roue perd en motricité elle garde la meme puissance que l'autre
avantage tu pars beaucoup plus vite en sortie de courbe et tu peux faire du drift beaucoup plus facilement et des burns avec les 2 roues qui tournent
exemple ci dessous
BMW avec et Lexus sans
[video]youtube.com/watch?v=bQGclh6Sn8Q[/video]
Dernière édition de: Bryan78 (21-08-2014 08:36:44)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
et avec l'IS-F, t'as 1 chance sur 2 de tomber sur qlq'un qui demande :
"c'est une L...exus ?! elle est hybrid, n'est ce pas ?"
je réponds toujours "oui, oui..."
Et si je démarre, on se demande toujours comment une hybrid peut faire ce ronron !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Oui ca aide bien dans ces cas là.
Si j ai pigé le principe, ca permet en cas de perte d adherence d une des roues, de la bloquer au lieu de tourner dans le vide et à des vitesses folles.
En gros si on levait une roue (motrice) sur un vehicule classique, elle devrait tourner dans le vide. Pas celle avec l autobloquant.
Enfin à faire verifier par les specialistes
C'est ça :
Si une des roues motrices n'a plus d'adhérence, avec un différentiel ouvert donc sans autobloquant, elle tourne dans le vide et fait ainsi perdre sa motricité à l'autre roue alors qu'avec un autobloquant, la roue sans adhérence est bloquée afin que la motricité soit transmise à la roue ayant encore de l'adhérence. C'est très utile dans les courbes pour garder une bonne motricité. Ca a permis à l'IS-F de gagner 2s au tour sur le circuit du Fuji entre 2009 et 2010.
Accessoirement ça facilite le drift par rapport à un différentiel ouvert mais ce n'est pas le but initial.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Et pour un utilisateur lambda qui ne fait pas de circuit c'est utile et faut vraiment envoyer la voiture a ses limites pour en ressentir les effets ?
Et la m3 c'est pareil ? Car fini la lexus, je vais me prendre une m3 tunnig, ça semble bien mieux.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
asian92 a écrit:Rodolphe46 a écrit:C'est l'ancienne de Mr Bryan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/692499558.htm?ca=3_s
Oui
exact c'est mon ancienne ISF
Maggggnifique.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
allez pour t'aider à te décider, voilà un avis intéressant sur l'isf
http://www.topgear.com/uk/lexus/is-f/verdict
Hors ligne
L'ISF, c'est mon rêve! Elle tourne en fond d'écran sur mon PC au boulot, soit tous les jours.
On peut qu'adorer la rareté, la méconnaissance de ce modèle et rouler sans en croiser à tous les coins de rues, comme avec mon ex IS250.
Concernant la M3, la principale différence est au niveau du chassi. Je n'aime pas cette marque de "yesh yesh", très apprécié par les voleurs de voiture. Mais je reconnais que BMW est l'un meilleur fabriquant de FR (F = moteur avant et R = propulsion) dans le monde! Au dessus de Lexus, c'est indéniable.
Pour l'autobloquant, je crois que tu as compris, ça permet de toujours avoir une partie de la puissance moteur qui passe au sol. C'est très efficace en conduite sportive et sur piste!... sur la neige aussi. ^^
Hors ligne
Plus besoin d'être convaincu, j'ai juste besoin de faire un essai pour tester le "confort". Et ensuite go go les virages en travers a faire fumer les pneus.
Dernière édition de: Rodolphe46 (21-08-2014 13:29:10)
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
L'ISF est une super voiture et je sais de quoi je parle car j'en ai possédé une. Il est vrai que l'amortissement est ferme et il l'était parfois un peu trop à mon goût. Si tu aimes les voitures avec du caractère, alors tu vas l'adorer. Le son au démarrage à froid reste une expérience mémorable. Et puis il y a ce son qui évolue passé 3.800 tours et là place à un autre monde. Bonne recherche à toi.
Hors ligne
Merci.
J'ai vraiment hâte de tester.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.27 KiO (Pic : 647.32 KiO) ]