Vous n'êtes pas connecté.
Il faut que je comprenne les subtilités car la caméra ne le fait pas.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Je pense que c'est le format de ta vidéo qui doit poser problème....
C'est du mp4
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Essaie peut etre avec une résolution un peu moins élevée pour voir, j'ai déjà eu le même phénomène et ça c'est résolu en jouant sur la qualité...
On dirait sur le coin de porte de versaille , ouais ya des lags mais pas mal la qualite
on dirait qlq"un qui tourne autour du chantier des Armées porte de Versailles...!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Pas de lags chez moi (1080p ou 720p) en visualisation via l'applet Flash de Youtube.
Qualité nickel, on voit globalement bien la vitesse (merci le tableau de bord noir).
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Il y a peut être un temps de traitement via Youtube.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ta vidéo passe aussi nikel chez moi, c'est fluide ! (et j'ai un débit minable !)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Tu as la DR650 qui dispose de deux caméras une avant une arrière.
J'irais voir ça pour Noël, merci
Pour être heureux, suffit de le vouloir
http://www.dx.com/p/2-7-tft-dual-lens-5 … ack-150205
Testée et validée par une connaissance qui fait un job ressemblant au tien.
Vue de son téléphone, la dashcam installée : https://www.youtube.com/v/k8Ps9oOho1s
La même, vue de la dashcam : https://www.youtube.com/v/99LiTvTTxsMPar contre... Déjà que filmer dehors (caméra avant) c'est légalement compliqué, filmer l'intérieur de la voiture (donc les clients), c'est encore pire.
À placer plus discrètement, en plein milieu du pare brise ça fait grossier.
Peut-Ete juste pour l'essais.
Pour ce qui est des clients, suffit de les prévenir que la voiture est sous vidéosurveillance avec une petite étiqueté discrète.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Perso ont a équipé la lexus et le range avec la dasch dam (mais chez Hp) enregistrement automatique, sauvegarde sécurisé en cas de choc ... le tout pour 100e/ cam. La même avec le GPS etc existe mais coute plus chère.
Ca marche plutôt pas mal, et parfois ont recup les vidéos (surtout celle de l'Allemagne quand tu joue avec des porsches qui avance pas !!!).
Concernant la legislation en france je ne sais pas si cela et recevable devant un tribunal mais c'est toujours mieux que rien !
Et pour le taxi ont fait bien des BUS avec video surveillance: pourquoi pas un taxi ?
-A l'impossible nul n'est tenu-
C'est le câble d'alim qui me gêne dans l'histoire...
Quelqu'un a démonte la console de plafond (sur un 400h) et sait si on peut y récupérer du jus ?
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Je ferai une photo mais le câble est bien long. J'ai tout caché dans les joints ou montant de portière.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Pareil brancher sur l'alun cigare, caché sous l'accoudoir central et le cable caché dans les montants de porte/parbrise.
-A l'impossible nul n'est tenu-
[ Généré en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.39 KiO (Pic : 563.45 KiO) ]