Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila je vous explique mon problème.
J'ai racheté un boitier de télécommande de clé car le mien était mort et j'ai donc voulu le reprogrammer en suivant ce topic:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14705&p=2
Arriver à la fin la voiture se verrouille/déverrouille 2 fois donc il y a eu un problème durant la manip.
Je décide démarrer la voiture et la rien elle refuse de démarrer. J'ai regarder les fusibles et la batterie et tout est OK, j'ai tester avec une autre batterie et même résultat. Que se soit avec la 1ere ou la 2nd batterie le voltmètre indique 12. J'ai débranché la batterie tout une après midi et toujours rien.
Donc je me pose la question sur le faite qu'elle ne démarre soit liée à la manip ou à autre chose ?!
Tu as essayé avec une autre clé?
Hum nan pas essayé avec la clé de rechange.
Bon je viens d'aller essayer ma clé de service et elle vient de démarrer
Donc j'ai du déprogrammer la clé d'origine, je ne savais pas ça possible.
La nouvelle télécommande vient d'où? Si c'est hors Europe, ce ne sont pas les mêmes fréquences donc tu ne pourras pas l'appairer avec la voiture
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
La télécommande vient d'UK. Pour le moment le moment ce qui m'ennuie c'est que la clé principale est déprogrammé xD je ne savais meme pas que ça pouvait arriver *_*
Ce qui est possible est que tu aies fait la manip à l'envers : copier la nouvelle clé sur l'ancienne
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.54 KiO (Pic : 517.58 KiO) ]