Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Nouveau véhicule
Ça fait déjà plusieurs semaines à présent que ce couple se bagarre pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Lui veut acheter un 4x4 d'occasion pas cher, et elle, elle voudrait acheter une petite voiture de sport cabriolet.
Les discussions sont sans issue car l'un et l'autre restent intransigeants sur leurs choix.
Finalement, elle lui dit:
- Écoute moi bien, je veux quelque chose qui aille de 0 à 100 en moins de 5 secondes. Rien d'autre ne me satisfera. C'est mon anniversaire bientôt, alors tu sais ce qui te reste à faire!
Une semaine plus tard, pour l'anniversaire de sa femme, il lui acheta un pèse-personne...
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
> > > > Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
> > > > Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
> > > > Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.
> > > > Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
> > > > - "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
> > > > Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
> > > >
> > > > -"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne.."
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin .
-un conducteur ,homo, affolé s'arrête à la station service la plus proche et interpelle le gérant:
"Monsieur, monsieur, c'est une catastrophe, le voyant d'huile de ma voiture est tout rouge,
il doit manquer de l'huile dans le moteur!
-le gérant geaugeant le client, lui répond:
"Si vous voulez, j'ai de l'IGOL,et avec IGOL on s'envole!!!!!" avec effet de manche!!
-le client interressé lui demande:
"Vous n'auriez pas plutôt de la MOTUL par hasard???"
Dernière édition de: Antares (08-05-2014 22:58:24)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Y'en a quelques unes bien sympas
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.6 KiO (Pic : 522.66 KiO) ]