Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Saloute,
Est-ce que vous avez un revendeur à me conseiller pour une façade 2din pour un ISgen 1 ? on trouve plein de vendeur sur Egay et tout, mais si vous avez déjà été satisfait d'un revendeur en particulier ça serait cool de faire partager
Merci !
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Fais attention au type d'adaptateur double din que tu souhaites monter.
Il y a le double din JDM (en 1 pièce). Il ne possède pas la place pour les commodos de sièges chauffants.
Il y a aussi le double din courant (en plusieurs pièces). Sa qualité est inférieure à celle du tableau de bord mais il est plus polyvalent.
Pour les revendeurs, je n'en ai aucun à te conseiller. Mais regarde au niveau des % de satisfaction. Ca peut déjà t'indiquer le niveau de sérieux.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Powerpuff Mookie tu m'interesse avec le 2din jdm, tu a des infos?
merci.
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Tu parles de ça j'imagine ?
http://www.ebay.com/itm/Genuine-JDM-Alt … 1172009276
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
sympa! mais si y a pas le support pour le poste ca va etre coton a installer.
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Merci Powerpuff Mookie, pour ce qui est des revendeurs, j'en ai vu beaucoup sur ebay.uk et .de
Ils proposent des kits de ce genre
c'est ce que j'ai (en plus avec ce cordon ISO amp bypass), c'est le kit Metra et il est nul à chier tel quel - du plastique "flimsy as hell". J'ai dû rajouter des vis et du fil de fer de tout les côtés pour solidifier le tout...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Ouais ok Faut que je vois avec Shadow si il a le temps, et pour l'installation aussi (le raccord ISO je sais pas quoi qui me fait chier, pas compris comment faire...)
MON GARAGE ICI !!!
Trouvé ça, Entourage autoradio pour Lexus IS200/300 marque Pioneer sur Yakarouler...
Ca me paraît louche mais bon...
MON GARAGE ICI !!!
C'est le même kit que sur eBay. J'avais le même sur la mienne, il n'est pas top au niveau des ajustements et de la qualité du plastique mais il fait le boulot
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Tu parles de ça j'imagine ?
http://www.ebay.com/itm/Genuine-JDM-Alt … 1172009276
Toutafé !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Salut,
J'avais reçu un adaptateur 2DIN de la marque Scoshe que j'avais acheté sur eBay. Ce n'est pas "parfait", mais le rendu est propre je trouve.
Une fois remonté, on ne voit pratiquement pas de jeu.
Ce qui est pas mal, c'est qu'il est fait en 1 seule pièce.
Je l'avais acheté chez ce vendeur si mes souvenirs sont bons…
http://www.ebay.com/itm/CAR-RADIO-STERE … bb&vxp=mtr
Tu lui demandes le 2DIN, il devrait l'avoir encore en stock.
Ou sur le site directement du fabricant.
http://www.scosche.com/car-audio/instal … 00-dbl-iso
En espérant avoir pu t'aider.
C'est super intéressant JB, je te remercie Mais je vais passer par Shadow qui fait des façades "sur mesure", ça fait bosser les gars du forum c'est plus sympa
MON GARAGE ICI !!!
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.4 KiO (Pic : 616.89 KiO) ]