Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous
J'ai déposé Lundi mon ISF chez le mythique carrossier Lecoq qui se trouve maintenant à Bezons. Ils vont me refaire une jante et mon toit qui a pris un impact sur la route. Les véhicules présents sont impressionnants. Que du très beau. Je vous dirai s'ils sont à la hauteur de leur réputation. En tout cas ils font les choses en grand. Pour le toit: démontage parebrise et lunette arrière, démontage de l'antenne GPS en enlevant les garnitures de toit...
Bonne journée sous le soleil!
Hors ligne
Je la récupère Lundi soir avec une note assez salée mais j'espère que le travail sera à la hauteur! Je viendrai témoigner.
Hors ligne
Je la récupère Lundi soir avec une note assez salée mais j'espère que le travail sera à la hauteur! Je viendrai témoigner.
Ils l'ont gardée du 7 au 28 !
Hors ligne
Montres nous des photos pré et post correction.
Enlever les vitres.. mouai.. enfin pourquoi un chantier pareil?
Hors ligne
Sa évite les risques de décollement de peinture au niveau des joints,
et les joints sont souvent chiant a cacher..
Rares sont les carrossiers qui le font..
Lexus Gs300 Black "in progress"
Hors ligne
Sa évite les risques de décollement de peinture au niveau des joints,
et les joints sont souvent chiant a cacher..
Rares sont les carrossiers qui le font..
tout est une questions de prix, je pense que pour les travaux de l'isf ca va dépasser surement les 1000€
je ne vois pas trop l'intérêt d'enlever les 2 pares brises, beaucoup trop de risque en jeu, casse des vitres, mauvaise étanchéité après repose puis infiltration d'eau, risque d'abîmer avec la colle les montants intérieurs en velours ....
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
pour un coup de grêle sur ma 220d avec plus de 100 impacts, la note dépassais largement les 3000€ chez le débosseleur, heureusement que c'est passé par l'assurance (par contre à ma connaissance, sans démonte des vitres).
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
pour un coup de grêle sur ma 220d avec plus de 100 impacts, la note dépassais largement les 3000€ chez le débosseleur, heureusement que c'est passé par l'assurance (par contre à ma connaissance, sans démonte des vitres).
Les débosseleurs aiment bien la grêle, je me demande pourquoi .
Mais là ce travail de dépose n'est pas pour 300 impacts, mais pour un seul !!!
... et mon toit qui a pris un impact sur la route.!
Hors ligne
une très belle carrosserie, on doit être sur le top de la qualité avec un travail exceptionnel
mais trop chere pour moi mon fils
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Faissal a écrit:Sa évite les risques de décollement de peinture au niveau des joints,
et les joints sont souvent chiant a cacher..
Rares sont les carrossiers qui le font..tout est une questions de prix, je pense que pour les travaux de l'isf ca va dépasser surement les 1000€
je ne vois pas trop l'intérêt d'enlever les 2 pares brises, beaucoup trop de risque en jeu, casse des vitres, mauvaise étanchéité après repose puis infiltration d'eau, risque d'abîmer avec la colle les montants intérieurs en velours ....
Exactement quelque soit le talent, ça sera pas remis comme à la sortie d'usine.. Les joints de l'is sont faciles à cacher en plus..
Hors ligne
Bonjour à tous.
Ils ont en effet conservé ma voiture 15 jours. J'avais pris un impact (cailloux) sur le toit qui a nécessité une reprise chez un carrossier local. Étant maniaque j'ai trouvé que le travail n'était pas à la hauteur de mes attentes. Finitions pas top au niveau des joints (parebrise et lunette arrière et au niveau de l'antenne GPS). Alors je suis allé vers soit disant le meilleur: la carrosserie Lecoq.
Lorsque je l'ai déposé, les défauts de reprise ont été constatés par le responsable qui a pris conscience que j'étais un fou de la finition. Aussi il m'a dit que si l'on voulait un travail parfait càd conforme à l'origine il fallait défaire la garniture de toit pour enlever l'antenne GPS + défaire les 2 vitres (avant et arrière) pour pouvoir peindre sous les joints afin que rien ne se voit.
La note est passée de 1300 euros à 3200 euros (avec 2 jantes repeintes).
Le travail est impeccable, y a rien à dire.
La finition est parfaite comme avant l'impact.
Ils ont vraiment du talent, et le talent ça se paie!
Voilà le résumé de cette aventure chez Lecoq. En plus si un jour vous y passez, les voitures présentes valent le détour:
Lambo, Ferrari, Rolls, voitures de collection et j'en passe.
Bon week-end
PS: je n'ai pas fait de photos avant l'intervention carrosserie... désolé.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 565.38 KiO (Pic : 582.44 KiO) ]