Vous n'êtes pas connecté.
À ces tarifs là pour un 200t, je passe effectivement la main......
Les 4RM ne me dérangeraient pas dans le sens ou l'hiver chez nous peut justifier ce choix.
Suis pas encore reviendu chez Lexus, si ça continue comme ça
Dernière édition de: Infectomilo (15-06-2014 19:16:01)
A croire que Lexus veux rester confidentiel en France... La peur de développer un réseau trop rapidement ?
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Je ne sais pas "qui" chez Lexus dirige le programme européen mais je pense qu'il se trompe. Les tarifs auraient dû se calquer sur l'IS300h, pour offrir à la clientèle le choix sur 2 modéles attirant ainsi un plus grand nombre. Ceux qui vont hésiter avec le NX et la concurrence iront certainement vers la concurrence.
Pour moi, pas de 200t et le 300h pack immatriculé à 44000 € sans bonus ? je peux trouver un RX450h de 2 ans !
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
La différence de prix entre un 4x2 et un 4x4 est de 1300 Euros ce qui n'est pas énorme. Ceci dit, je n'ai jamais comparé ce point chez d'autres constructeurs.
Mais de toute manière il faudrait jeter un oeil sur ce véhicule en vrai pour le comparer à un RX par exemple.
Ensuite on va décortiquer les équipements pour voir si les prix sont vraiment justifiés.
Je me demande dans quelle mesure le passage à EURO 6 entraine un surcout. Pour le 300h le surcout serait nul à mon avis, mais sur le 200t, c'est une autre paire des manches.
@SupraDolph : Les concessions ne sont pas encore ni submergées par la demande ni surchargées par le nombre de véhicules en circulation. Alors même si Lexus vendait plus qu'aujourd'hui, augmenter le nombre des concessions ne serait pas encore indispensable à mon avis.
Dernière édition de: artur (16-06-2014 08:30:19)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
@SupraDolph : Les concessions ne sont pas encore ni submergées par la demande ni surchargées par le nombre de véhicules en circulation. Alors même si Lexus vendait plus qu'aujourd'hui, augmenter le nombre des concessions ne serait pas encore indispensable à mon avis.
Tout à fait juste, les concessions Lexus sont "trés calmes". Et par ailleurs, un accroissement du nombre de véhicules en entretien en concession, en augmenterait la rentabilité.
On pourra juger du "vrai" prix du NX lorsque le site Lexus.com publiera les tarifs
Outch... En effet les tarif en 4WD sont un peu élevé à mon gout, j’espère qu'en occasion les prix rentrerons plus dans mon porte monnaie sinon bye bye NX
Comment contacter LEXUS pour ces commentaires judicieux ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
le Q5 Quattro Full Hybrid finition Avus (donc le plus haut de gamme) est à 63KE, un mandataire fera 10% sans souci ce qui tombe à 57KE.
à comparer aux 60KE du NX300h Executive, sachant que sur du neuf Lexus me faisait 5%, niveau tarif ils sont un peu à la ramasse et non compétitifs.
Attention, je ne parle pas du tout du côté technologique ou autre, purement financier.
Cela dit, l'IS300h est à équipement sensiblement similaire plus chère que l'A4 berline.
Comment contacter LEXUS pour ces commentaires judicieux ?
Par la concession ?
Mais il est vrai que d'avoir un contact par email avec Lexus France serait utile. Je crois que Richy est déjà rentré en contact avec eux...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Cela dit, l'IS300h est à équipement sensiblement similaire plus chère que l'A4 berline.
ah oui ?!
je pensais l'inverse...
on parle bien de tarif catalogue, cad AVANT ristourne commerciale ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Moi aussi.
Reçu de Lexus une newsletter spécial NX . Ils disent que c'est bien comme véhicule.
RX ->
Reçu de Lexus une newsletter spécial NX . Ils disent que c'est bien comme véhicule.
Moi aussi.
En même temps, ils n'allaient pas dire le contraire!
Pour ceux qui ne la reçoive pas :
LE NOUVEAU NX, UN VÉHICULE REMARQUABLE
Avec ses phares semblables à des joyaux*, ses barres de toit en aluminium* usinées avec précision et sa sellerie en cuir* aux magnifiques surpiqûres, le Lexus NX s'impose comme la nouvelle référence du segment des SUV Premium. Dans l'habitacle, il offre des technologies innovantes comme le pavé tactile*, la vision panoramique à 360°* et un chargeur sans fil pour Smartphone*.
Découvrez plus en détails le nouveau NX
POINT DE VUE URBAIN
À bord du NX 300h, vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la ville, et vous détendrez en profitant de ses magnifiques sièges en cuir* ou tout simplement en écoutant de la musique sur le système audio Mark Levinson® Premium Surround* d’une qualité inégalable. Pour un confort optimal, la climatisation S-Flow renforce la fraîcheur de l'habitacle quelles que soient les conditions météo et distribue le flux d'air en fonction des sièges occupés.
VISION PANORAMIQUE
Pour une plus grande facilité de manœuvre dans les espaces réduits, le nouveau NX 300h offre une vue panoramique à 360°* tout autour du véhicule. Quatre caméras discrètes fournissent des images de la zone qui vous entoure et les affichent à l’écran pour vous faciliter le stationnement.
RAFFINEMENT D'UN SUV
À bord du nouveau NX 300h, vous découvrirez une technologie intuitive qui vous facilitera la vie : un éclairage de portière intelligent qui perçoit l’approche de votre main pour vous éviter de devoir tâtonner dans l’obscurité, ou encore un hayon électrique* qui garde en mémoire l’angle habituel d’ouverture.
La somptueuse sellerie en cuir* offre aux occupants un confort absolu. Les sièges arrière rabattables électriquement* selon un rapport 60:40 facilitent quant à eux le chargement d’objets encombrants.
* Selon les versions
Regardez comment nous avons mis au point le nouveau NX
Nous vous remercions de votre intérêt pour Lexus.
Pour des mises à jour plus fréquentes et pour discuter de l'actualité de Lexus, n'hésitez pas à rejoindre plus de 600 000 fans de Lexus Europe sur Facebook, Twitter et YouTube
Avec les meilleurs compliments de,
Lexus France
RX ->
J'espère que Lexus France va penser à proposer le ML en option sur les finitions intermédiaires.
artur a écrit:Reçu de Lexus une newsletter spécial NX . Ils disent que c'est bien comme véhicule.
En même temps, ils n'allaient pas dire le contraire!
En même temps c'était un euphémisme de dire qu'il est "bien" (voir ci-dessus).
RX ->
Hihihi
Pas donné dans l'absolu, le nouveau NX de Lexus peut paraître abordable quand on le compare à ses concurrents.
Dans sa version F¨Sport, le¨NX présente un faciès encore plus spectaculaire.
Chez les SUV familiaux aux prétentions premium, on ne lésine pas. Audi Q5, BMW X3 et Mercedes GLK exigent au moins 37.350 €, et leurs options peuvent faire exploser le compteur sans se forcer. Jusqu'ici dépourvu d'offre dans ce segment, le japonais Lexus propose maintenant une alternative, qui promet de récupérer une partie de l'investissement à la station-service. La version hybride NX 300h s'annonce, en effet, particulièrement sobre, avec 5,2 l de sans plomb aux 100 km, soit 116 g de CO2/km, pour la variante traction. Mais même doté de la transmission intégrale, le NX ne cède pas à la gloutonnerie. Avec des émissions de 121 g de CO2 par km, la version 4WD échappe, comme la 2WD, au malus fiscal. De plus, le duo a le bon goût d'afficher un prix intéressant, avec respectivement 39.590 (2WD en finition de base) et 42.890 € (4WD Pack). Une somme rondelette, certes, mais une comparaison aide à relativiser la douloureuse : le seul rival hybride, à savoir le Q5, ne s'offre pas à moins de 57.600 €. Une différence qui semble difficilement justifiable, même si l'allemand est plus puissant (245 ch, contre 197 pour le NX) et mieux équipé.
Des coloris intérieurs plus discrets que le rouge sont évidemment proposés.
En revanche, par rapport à ses concurrents d'outre-Rhin, le NX ne dispose pas de la même diversité technique. Il fait l'impasse sur le diesel et les six-cylindres, et se contente de 238 ch, au maximum, lorsque ses compétiteurs vont au-delà de 300. En effet, la fiche technique du NX 200t n'a rien de noble. De plus, ce 2-litres turbo est associé d'emblée à la transmission intégrale et une boîte automatique, ce qui porte la mise minimale à 50.890 €, en finition Luxe, une somme à laquelle il faut ajouter 6.500 € de malus fiscal. Du, coup, cette unique alternative au NX 300h semble beaucoup moins compétitive. Pour le prix d'un niveau Executive, affiché 61.890 €, on peut même accéder à un RX 450h d'entrée de gamme, hybride et nettement plus puissant.
Masquées sur l'hybride NX¨300h, les sorties d'échappement prennent une forme...
Prix Lexus NX 300h 2WD
NX 300h 2WD : 39.590 €
NX 300h 2WD Business : 40.590 €
NX 300h 2WD Pack : 41.590 €
NX 300h 2WD Pack Business : 43.590 €
Prix Lexus NX 300h 4WD
NX 300h 4WD Pack : 42.890 €
NX 300h 4WD Pack Business : 44.890 €
NX 300h 4WD Luxe : 48.890 €
NX 300h 4WD F Sport : 55.890 €
NX 300h 4WD Executive : 59.890 €
Prix Lexus NX 200t 4WD
NX 200t 4WD Luxe : 50.890 €
NX 200t 4WD F Sport : 57.890 €
NX 200t 4WD Executive : 61.890 €
Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actua … Dw4xL1G.99
Dernière édition de: MARCO83 (02-07-2014 17:18:32)
6500€ de malus pour le 200t????
Je me demande comment un motoriste comme toyota peut se démerder pour faire si "mal" en émission de CO2 et sortir un véhicule autant malussé!?
La concurrence est capable de sortir des motorisations similaire pour des malus contenus voir nuls.
Encore une fois, Lexus va payer cher cette stratégie du tout hybride.
Je suis confiant sur les ventes de cette motorisation (300h) va se vendre aisément, mais le 200t était un moteur promettant un très bon agrément, et qui malheureusement va rester confidentiel
http://www.turbo.fr/actualite-automobil … nx-tarifs/
On voit en bas de page la fiche tarifaire qu'on trouve en concession, grosso modo, chaque option vaut au moins un millier d'euros, remarque c'est plus simple à calculer, à 2/3 options près, on fait : nb d'option *1000eur et on a le montant à rajouter au prix de l'auto.
Et ça : j'achète!!!
Ou pas....
En partant d'une version pack 2wd, si je met les options qui m'intéressent :
Peint. Métal, gps, le smart entry, un cuir chez le sellier, c'est grosso modo 48k.
J'ai un cuir sur mesure mais pas le TO....
Du coup il me faut au moins une Luxe, je rajoute donc peint métal et TO : 51k.
Ah, quand même.... y'a pas de suv 'urbain' de prévu chez lexus? Ça me conviendrait mieux, car c'est juste pour faire le trajet maison/boulot, et vu que la participation de mon employeur aux frais de transports est de 3.47eur mensuel car je viens en auto, j'aimerai quand même maîtriser mes dépenses mensuelles et ne pas mettre 50k dedans, ce qui ferait une grosse mensualité....
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.14 KiO (Pic : 666.2 KiO) ]