Vous n'êtes pas connecté.
On ouvre le capot et on sait deja que c'est une japonaise vu le desordre total et tant de cables/tuyauterie..
Je trouve pas que ça soit aussi bordélique que ça. Même si les tuyaux sont apparents, ils sont plutôt bien rangés.
J'ai vu pire ailleurs. Maintenant s'il s'agit juste de mettre un cache-misère... ça sert pas à grand chose à mon avis.
Sur l'IS il y a plus de bordel, mais on peut plus facilement inspecter visuellement.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
La calandre de l'executive est parfaite, beaucoup mieux intégrée que sur l'IS.
Dernière édition de: Infectomilo (12-04-2014 08:57:34)
Hors ligne
Vous avez vu sur l’intérieur beige il y a une petite casquette au dessus des compteur par rapport a la version Fsport.
Vision tête haute.
Pour l'instant la grille version no Fsport je la trouve plus belle que celle ci.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
C'est pas con les protections de passages de roues en plastique, ça
devrait coûter moins cher à changer en cas de petits accrocs
Oui mais par contre ça serait plus beau et plus luxueux si c'était peint!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Vous avez vu sur l’intérieur beige il y a une petite casquette au dessus des compteur par rapport a la version Fsport.
Vision tête haute.
Pour l'instant la grille version no Fsport je la trouve plus belle que celle ci.
Je vous donne la réponse pour l'affichage tète haute, il en parle ici.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Plutôt très réussi, surement le modèle de la gamme Lexus le plus vendu en Europe.
C'est en soi une vraie gamme de modèles, il sera dispo en 3 motorisations, traction ou AWD et en F-Sport ou "normale". Il sera monté en 17" ou 18" selon les versions.
NX200 4 cylindre 2.0l (surprise, surprise , il n'était pas attendu !!) *
NX200t F-Sport 4 cylindres 2.0 turbo
NX300h Hybride 4 cylindres 2.5
*La gamme du NX différera selon les pays.
En France, seront commercialisés NX 300h et NX 200t.
Le NX dispose d'une fonction innovante et bien utile : le chargeur sans fil pour smartphone
Hors ligne
Le NX dispose d'une fonction innovante et bien utile : le charheur sans fil pour Smartphone
C'est vrai que c'est innovant un charheur
Hors ligne
TeD a écrit:Le NX dispose d'une fonction innovante et bien utile : le charheur sans fil pour Smartphone
C'est vrai que c'est innovant un charheur
Pfff
Hors ligne
Sur le NX aussi (comme sur le RC) le nouveau "touchpad Lexus" remplace la souris imprécise. Très bonne évolution
Hors ligne
[video]youtu.be/fcYysQyuH5Q[/video]
Hors ligne
Ca c vrai que c est un mieux.
D ailleurs vu 3 secondes sur auto moto ce matin, ils montraient deux photos du NX (exterieur uniquement) pour annoncer sa presentation.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Et si finalement j'attendais le NX ?
Hors ligne
Et si finalement j'attendais le NX ?
Ha ben voilà ... tu deviens enfin raisonnable
LA LEXUS que tu attendais
Hors ligne
asian92 a écrit:C'est pas con les protections de passages de roues en plastique, ça
devrait coûter moins cher à changer en cas de petits accrocsOui mais par contre ça serait plus beau et plus luxueux si c'était peint!
+1
Je pense que beaucoup les feront peindre avant livraison.
Il faudrait voir si ça n'alourdit pas la ligne si c'est peint en couleur
carrosserie, surtout pour des teintes claires.
Hors ligne
Perso, j'aime bien ca fait un peu all road de chez OdI, le cote' baroudeur.
j'aime beaucoup, sauf..les jantes.
mais c'est une question de goût.
Oui ceux de la F surtout, on dirait une citroen..
Si non on voit bien la qualite' qui doit etre similaire a la RC. C'est prometteur.
Emilien, executive 2.0L atmo awd.
Dernière édition de: ravrouva (13-04-2014 16:44:50)
Hors ligne
Emilien, executive 2.0L atmo awd.
Et pourquoi pas un turbal?
Hors ligne
Emilien, executive 2.0L atmo awd.
*La gamme du NX différera selon les pays.
En France, seront commercialisés NX 300h et NX 200t.
Malheureusement sera obligé d'avoir un turbo notre Infectomilo ...
Hors ligne
Moi je la trouve très réussie, on doit bien reconnaître que les trois derniers modèles IS, RC, NX ont un design extérieur très audacieux et intérieur très réussi. Lexus a trouvé son style tant extérieur qu'intérieur.
Il reste une inconnue de taille ... les tarifs
Hors ligne
ravrouva a écrit:Emilien, executive 2.0L atmo awd.
Et pourquoi pas un turbal?
![]()
Parce que jaime pas :p
Malheureusement sera obligé d'avoir un turbo notre Infectomilo ...
Ouais jai bien lu ca.. au meme temps, c'est vrai qu'un 2.0L simple aura du mal avec ce gabarit.
Hors ligne
Hors ligne
j'ai pas tout suivi : toit ouvrant ou toit vitré ?...
Je dirais vitré, mais, ça ne ferait pas les 2?
Dernière édition de: asian92 (14-04-2014 17:17:29)
Hors ligne
Toit ouvrant vitré comme sur toutes les Lexus
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.34 KiO (Pic : 666.38 KiO) ]