Vous n'êtes pas connecté.
C'est au tour de l'Auris et du RAV4 de recevoir le BMW diesel 1.6 de 109ch.
J'ai lu sur internet les noms de Lexus IS et Lexus GS associés à ce projet de motorisation BMW . Je n'y crois pas trop, BMW n'a aucun intérêt à armer son concurrent. ... Ouf !!!
bizarre car d'après Toyota la verrière Toyota supprime tous les diesels et en 2015 la gamme Toyota sera full essence et hybride
pk armer de moteurs diesels ???
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
J'ai lu sur internet les noms de Lexus IS et Lexus GS associés à ce projet de motorisation BMW
. Je n'y crois pas trop, BMW n'a aucun intérêt à armer son concurrent. ... Ouf !!!
Bah, un diesel de 109 ch dans l'IS ou la GS, je pense que BMW signe tout de suite.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
bizarre car d'après Toyota la verrière Toyota supprime tous les diesels et en 2015 la gamme Toyota sera full essence et hybride
Parce que si on enlève les motorisations diesel dans la gamme d'un constructeur généraliste en France, il ne fera plus de vente
Dernière édition de: Infectomilo (22-02-2014 07:17:05)
Ils ont l'air pas très bien enseignés, 2015 c'est dans moins d'un an.
Il est difficilement imaginable que d'ici là toute la gamme Toyota soit hybride, de plus compte tenu des volumes de vente hybride versus diesel aujourd'hui en Europe, ce serait juste suicidaire. En 2020 peut être, et encore, je ne suis vraiment pas sur.
Faut meut etre comprendre : suppression du diesel ds de plus en plus de pays sauf en France et quelques pays d Europe ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pour moi avec l'euro 6, les petits "diesel" vont devenir de moins en moins intéressant. Il semble que le surcoût des nouvelles normes et de la dépollution seraient de l'ordre de 800 à 1000 euros. C'est pour cela que pour moi, Toyota a tout à fait raison d'essayer de créer une gamme la plus hybride possible. Même si le français est diesel à mort quand sa Twingo va passer augmenter de 10%, les essences ou les hybrides avec leurs avantages fiscaux vont lui faire de l'oeil.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
aujourd'hui en France les conducteurs sont diesel parce que spic logiquement quand ils font le plein ils gagnent de largent
mais les mentalités changent dans mon entourage de plus en plus repassent a l'essence, attendons le passage dles élections municipal et l'inversement des prix des carburants s'amorcera
pour Toyota d'après les dire des commerciaux pour l'Auris et la yaris ou ils y a le choix des moteurs, les plus grosse vente se font en hybride
donc supprimer le diesel est pas une mauvaise idée, car aujourd'hui a l'achat, a l'entretien, et en fiabilité une hybride est supérieur a une chaudière
cette alliance avec BMW arrivent un peu tard et Toyota c'est fait avoir car il vont donner a BMW leurs connaissance sur l'hybride en échange de diesels qui arrivent en fin de vie
Dernière édition de: Bryan78 (22-02-2014 09:39:37)
Supprimer le diesel, j'y crois pas.
Ne serait-ce que pour les entreprises (comme moi), le gazole permet de récupérer la TVA, pas le SP et on est une minorité comme moi à bien vouloir se passer de la récupération de TVA sur ce carburant.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Supprimer le diesel, j'y crois pas.
Ne serait-ce que pour les entreprises (comme moi), le gazole permet de récupérer la TVA, pas le SP et on est une minorité comme moi à bien vouloir se passer de la récupération de TVA sur ce carburant.
pour le moment, mais si demain il y a inversement de tendance et que les avantages fiscaux sont du coté essence et non plus diesel.
les taxis repartirons sur des vehicules essences
aujourd'hui c'est juste un problème d'avantage fiscaux et une inversion est possible et c'est ce que veut l'Europe
En parlant de twingo, la nouvelle proposera apparemment que des moteurs essences (surement du aux exigences de le mettre a l arriere ? ) et du maniere generale les citadines sont en train de remettre l essence en avant. Notamment avec des petits moteurs 3 cylindres et/ou turbocompressé.
En meme temps il aura fallu le tps pour qu ils comprennent que le diesel en ville ca pue, c est polluant et ca n est pas fiable...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Richy a écrit:Supprimer le diesel, j'y crois pas.
Ne serait-ce que pour les entreprises (comme moi), le gazole permet de récupérer la TVA, pas le SP et on est une minorité comme moi à bien vouloir se passer de la récupération de TVA sur ce carburant.pour le moment, mais si demain il y a inversement de tendance et que les avantages fiscaux sont du coté essence et non plus diesel.
les taxis repartirons sur des vehicules essencesaujourd'hui c'est juste un problème d'avantage fiscaux et une inversion est possible et c'est ce que veut l'Europe
+1000
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
1er essai du diesel BMW avec la verso dans autoplouche
de cette semaine. Il a l'air de pas trop mal s'en tirer avec ce lourd monospace malgré ses 110 canassons.
Dernière édition de: asian92 (24-02-2014 20:33:02)
Perso je pense que cela va permettre à Toyota de stopper la R&D de leur moteur diesel et de se concentrer sur l’hybride et l’hydrogène, mais sachant qu’en France on est majoritairement diéséliste ils ont préféré faire un partenariat avec un autre, vous en pensez quoi ?
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 575.67 KiO (Pic : 592.73 KiO) ]