Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je compte installer très prochainement un système bluetooth Parrot MKI9100. Ne souhaitant pas dépouiller le faisceaux d'origine, ni trop réaliser de bidouille je compte me servir de l'entrée auxiliaire dans l'accoudoir central.
Sur ce kit il existe une sortie à brancher sur "l'entrée MUTE de l'autoradio" qui est sensé faire basculer automatiquement sur le aux ? Savez vous si cette entrée existe sur nos autoradio ?
Question subsidiaire, où trouver un + permanent dans le secteur de l'accoudoir central ? (Pour le + après contact je vais me repiquer sur l'allume cigare)
Par avance merci
Sur ce kit il existe une sortie à brancher sur "l'entrée MUTE de l'autoradio" qui est sensé faire basculer automatiquement sur le aux ? Savez vous si cette entrée existe sur nos autoradio ?
pas à ma connaissance, la fonction mute n'est utilisée que par le bluetooth lorsqu'on reçoit un appel, c'est en interne dans le poste.
Question subsidiaire, où trouver un + permanent dans le secteur de l'accoudoir central ? (Pour le + après contact je vais me repiquer sur l'allume cigare)
Pour le plus permanent, il faut te repiquer sous le tableau de bord, soit sur le faisceau soit sur une des boites à fusibles sur les cotés
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok, pas grave pour le mute j'aurais juste a appuyer sur "Aux" quand je recevrais un appel en plus de décrocher. Je placerais la télécommande du kit BT dans ce qui est censé servir de cendrier
Merci pour la réactivité
avec les kit main libre parrot, il n'est pas nécessaire de dépouiller le faisceau autoradio, il existe des faisceau a intercaler entre l'autoradio et le faisceau d'origine et qui te font fonctionner le kit parfaitement!
par exemple celui ci : http://www.cables-pour-kits-parrot.com/index.php
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.85 KiO (Pic : 518.64 KiO) ]