Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hyundai avec sa nouvelle Genesis 2014 a visiblement pris pour modèle Lexus. La copie rendue n'est pas si mauvaise que ça! Hyundai pourrait bien devenir un challenger redoutable pour les constructeurs premium.
Genesis V8 5.0 l / 420 ch ou V8 3.8 l / 311 ch - Boite auto 8 rapports
Hors ligne
Très belle réalisation je trouve
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
Ah la vache ! Elle est vraiment jolie !
Jusqu'à maintenant, leur production me laissait plutôt indifférent, mais là, je ne dis plus la même chose.
Chapeau bas !
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
Vraiment pas vilain pour un salon roulant et visiblement assez qualitatif.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Je le répète encore le groupe kia/hyudai sera le prochain constructeur mondiale
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
pas mal extérieurement, mais l'intérieur ... j'adore
par contre je connais pas trop la marque, niveau fiabilité, ça donne quoi ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
On dirait un mélange, plutôt réussi, d'une lexus, d'une BMW, et d'une Aston Martin...
Hors ligne
pas mal extérieurement, mais l'intérieur ... j'adore
par contre je connais pas trop la marque, niveau fiabilité, ça donne quoi ?
Hyundai c est 5 ans kilométrage illimité, ça veux tous dire, ils ont la même politique que Toyota. Avait il y a 15ans
Et ça marche exemple au Maroc comme j y suis déjà allé je peux te dire qu' il y a 15.ans on ne voyais que de la Toyota, aujourd'hui les Toyota neuve on les vois plus, elles sont remplacé par des kia et Hyundai il n y a plus que ça
Dernière édition de: Bryan78 (01-02-2014 23:26:39)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
On dirait un mélange, plutôt réussi, d'une lexus, d'une BMW, et d'une Aston Martin...
Je suis d'accord.
Autant je trouve l'extérieur joli, autant j'adore l'intérieur !!! c'est un peut le même genre que la LS mais en plus petit.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Autant je trouve l'extérieur joli, autant j'adore l'intérieur !!! c'est un peut le même genre que la LS mais en plus petit.
Genesis:
499 x 189 x 148 cm, empattement – 3010 mm.
Lexus LS
509 x 187 x 147, empattement - 2970 mm
Les dimensions sont très proches avec une cabine plus longue de 4 cm sur la Genesis.
Hors ligne
Pas mal sur les photos, commercialisation prévue mi-2014, mais au pays du diesel, j'imagine mal que Hyundai maintienne sa volonté de ne présenter que le modèle 308cv essence.
Projet: Projet Lexus RX 450h "exécutive", pour le plaisir de rouler "propre" avec une auto qui change des germaniques.
Et quitter le diesel et ses différents problèmes pour voir ce que Lexus entend par le mot "fiabilité"
Ex Bmw 320d...Ex Audi A6 3l TDI...Ex Bmw 318d...Ex Toyota Avensis D4D...Ex Bmw 530d...Et quelques Peugeot
Hors ligne
Le volume de vente d'un véhicule comme celui ci est confidentiel par rapport au reste de la gamme. Il est donc possible que Hyundai garde cette motorisation.
Leur chiffre se faisant essentiellement sur la gamme i20/i30/i40/ix35 et santa fé
Hors ligne
Elle est très réussie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
On dirait un mélange, plutôt réussi, d'une lexus, d'une BMW, et d'une Aston Martin...
Oui d'ailleurs le sigle sur le capot ressemble étrangement à celui d'Aston Martin
L'intérieur est très classe, on y ferais bien une petite sieste !!
Hors ligne
Pas mal! Par contre pour le logo, il faudrait qu'ils trouvent autre chose pour être identifiable facilement de loin, je trouve que ça ressemble un peu au logo d'aston ou de chrysler
Hors ligne
frj83 a écrit:Autant je trouve l'extérieur joli, autant j'adore l'intérieur !!! c'est un peut le même genre que la LS mais en plus petit.
Genesis:
499 x 189 x 148 cm, empattement – 3010 mm.Lexus LS
509 x 187 x 147, empattement - 2970 mmLes dimensions sont très proches avec une cabine plus longue de 4 cm sur la Genesis.
ah oui quand même, j'étais persuadé que la Genesis était dans la catégorie de l'IS
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Genesis:
499 x 189 x 148 cm, empattement – 3010 mm.Lexus LS
509 x 187 x 147, empattement - 2970 mmLes dimensions sont très proches avec une cabine plus longue de 4 cm sur la Genesis.
Moi qui voulais une LS comme prochaine, j'avoue que ça fait réfléchir !!
Mais bon, maintenant que j'ai pris gout à l'hybride ...
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Pas mal sur les photos, commercialisation prévue mi-2014, mais au pays du diesel, j'imagine mal que Hyundai maintienne sa volonté de ne présenter que le modèle 308cv essence.
A mon avis pour Hyundai, la spécificité diesel du micro marché France ne va pas peser lourd dans leur stratégie produit . De toutes façons dans notre pays autophobe et taxophile, il n'y a quasiment aucune place pour ce type de véhicule.
Donc si elle est importée, ce qui reste à vérifier, ce sera avec les moteurs existants soit les V8 5.0l et V6 3.8l .
En France, Hyundai envisage une présence symbolique de la Nouvelle Genesis 3.8 V6 308ch BVA, 4 roues motrices, à travers l’importation de 15 voitures à partir de l’été 2014. Ces dernières démontreront la capacité du constructeur à atteindre le niveau des références Premium.
15 voitures quand même !!!!
Hors ligne
Je suis d'accord que le marché français est infime sur le plan mondial. Après tout dépend de leur stratégie mondiale et européenne. (même si en Europe il est annoncé que seul le modèle 308cv sera proposé)
Je respecterais leur choix de n'importer que des modèles essence. D'ailleurs je serais même super content que tous les constructeurs (surtout les fers de lance) tentent d'imposer les modèles essence.
Pour en revenir au sujet initial, ce modèle Hyundai est plus que sympathique. J'aimerais bien voir la qualité de finition car dans ce segment il en faut pour concurrencer les références.
En tout cas elle est annoncée avec un ensemble d'équipements qui fera rougir les germaniques, sans même parler du prix.
Et si Hyundai renouvelle sa gamme en partant des mêmes qualités que semblent posséder cette Genesis, ça risque de bousculer le marché.
Projet: Projet Lexus RX 450h "exécutive", pour le plaisir de rouler "propre" avec une auto qui change des germaniques.
Et quitter le diesel et ses différents problèmes pour voir ce que Lexus entend par le mot "fiabilité"
Ex Bmw 320d...Ex Audi A6 3l TDI...Ex Bmw 318d...Ex Toyota Avensis D4D...Ex Bmw 530d...Et quelques Peugeot
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 592.2 KiO (Pic : 625.25 KiO) ]