Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je pense avoir reconnu une LS ancienne génération dans ces drifts sauvages sur route ouverte
Pour être heureux, suffit de le vouloir
C'est bien une Ls la pauvre...
C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils font
Lexus Gs300 Black "in progress"
du grand n'importe quoi!
Et y en a plein des comme ça, ça semble être le sport national, avec des vidéos de certains accident, ça fait peur... Parce qu'ils se loupent parfois
Oui c'est très chaud, mes parents habitent en Arabie Saoudite et apparemment c'est très fréquent de se retrouver derrière un abrutis qui commence a drifter sur l'autoroute...
Oui c'est très chaud, mes parents habitent en Arabie Saoudite et apparemment c'est très fréquent de se retrouver derrière un abrutis qui commence a drifter sur l'autoroute...
Merci de ne pas employer le mot "drifter" pour ce genre de connerie, merci :p
C'en ai pas au sens "noble" du terme, mais ça va plus vite que de dire "dérapage à peu prêt côntrolé"
J'ai toujours trouvé cette "discipline" vraiment absurde et tellement dangereuse. Quelques richissimes qui se croient tout permis et qui vont tuer de pauvres gens sur l'autoroute dont personne n'entendra parler...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
L'argent fait bien tourner les têtes et les voitures .
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Vu le genre de bagnoles, pas certains que ce soit des riches, plutôt de classe moyenne
C'est peut être leur joujou . Le meilleur doit être au garage
Pour certains riches, voila ce qu'on en dit à la télé Française...
http://www.reportagestv.com/2014/01/09/ … ant-dubai/
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Il leur faut des pistes et des circuits à ces jeunes. Le pays a les moyens. Sinon je vais me reconvertir en flic à Doubaï ^^
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Ya de toutes les classes sociales. Une is 300 g2 coutait dans les 16000 euros neuve.. mais pour controler des drifts entre 150 et 200kmh 'facilement', il faut une traction, d'où les camry..
Quel gachis
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 553.02 KiO (Pic : 570.08 KiO) ]