Vous n'êtes pas connecté.
C'est toi le délinquant avec ta voiture qui pollue et qui roule vite
Qui roule vite c'est très exagéré, on voit que tu l'as pas suivi depuis un moment
Moi quand j'ai eu mes deux RX-7 Turbo, avec leurs 16l à 17l /100 de moyenne
, tous les commentaires étaient "elle est trop belle".
La conso et l'écologie intéressaient à peu près autant de monde que la terraformation des exoplanètes de la voie lactée, c'est pour dire
La terraformation est certainement un sujet passionnant mais le gouvernement n'a pas encore souhaiter nous sensibiliser sur le sujet
La RX-8 est très capable de consommer les 17l/100 c'est bien ce qui fâche actuellement. Par contre on ne dit rien aux luxueux 4x4 teuton capables des mêmes prouesses
Là où il a raison, c'est que ce design ne laisse pas indifférent, on ne peut s'empêcher d'avoir une opinion (moi perso, la F-Sport ... j'adore
) Et pour Lexus c'est vraiment nouveau
Ca me rappel la première fois où j'ai vu la Honda Civic en 2006. Je l'ai trouvé franchement laide. Un design avant-gardiste a toujours des opinons très tranchées pour ne pas dire binaires.
Ce qui est étrange c'est qu'en 2008 (deux ans après donc) je ne jurais plus que par la Civic, un vrai coup de cœur pour la Type S pourtant très proche du modèle 5 portes.
Les pro-BMW d'aujourd'hui pourraient être les pro-Lexus de demain (une fois lassé d'avoir eu x fois la pseudo même voiture)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Infectomilo a écrit:C'est toi le délinquant avec ta voiture qui pollue et qui roule vite
Qui roule vite c'est très exagéré, on voit que tu l'as pas suivi depuis un moment
c'est vrai merci de le rappeler TED, j'ai une conduite très douce et cool, et j'en est pour preuve que même une 300H arrive a me suivre et pourtant c'est une voiture hybride donc faite pour les papis qui roule cool très coooooooooooooooool
les vieux si vous voulez me taper, vous pouvez mais j'ai un très bon avocat !!!
Dernière édition de: Bryan78 (31-01-2014 17:47:38)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.44 KiO (Pic : 523.48 KiO) ]