Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
que les choses soient claires, je suis un adepte des voitures du groupe TOYOTA (je les ai vendu, et en Taxi, sur 5 voitures, 3 TOYOTA et 1 LEXUS), je me régale du style des Alfa Roméo, et j'ai toujours eu mon cœur qui balançait pour les PORSCHE 911 (notamment la toute nouvelle Targa, une tuerie).
Mais une autre voiture que j'ai toujours admiré, c'est la GT-R de NISSAN.
Et avec cette dernière évolution, y a de quoi se réguler je pense.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
En même temps la GT-R est une franche réussite. Prix et entretien raisonné, sensations et performances. Il n'y a rien de comparable à prix équivalent.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
J'aime bien la GT-R mais même si je pouvais je ne l'achèterai pas.
Esthétiquement j'ai pas le coup de coeur mais c'est vrai qu'elle est efficace.
Je trouve que c'est comme acheter un appareil photo en ne tenant compte que de sa fiche technique mais pas du rendu de l'image.
Par contre la nouvelle Targa, aie aie aie elle est vraiment magnifique. Ils ont vraiment su marier le moderne avec la nostalgie des anciennes et pourtant je suis pas un énorme fan de Porsche.
C'est ton prochain Taxi ? Allez chiche ... !
Malheureusement pas chiche, il nous faut légalement 4 portes minimum
Dernière édition de: Richy (15-01-2014 20:19:49)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Je veux la meme !!!!
Juste pour fumer tout plaint de lambo, porsche ...
Déjà quand tu voit la tete d'un mec quand tu le laisse sur la coté avec la GS c'est jouissif, alors la je crois que je serais le plus heureux du monde !
-A l'impossible nul n'est tenu-
entretien raisonné.
euh...pas sur. C'est réputé tres cher.
en plus oblgatoire de le faire chez Nissan
et enfin tres peu de Nissan France sont capable de bien les entretenir.
Je ne parle pas des moteurs qui ont claqué, à 40 000 km. Pris sous garantie, heureusement, sauf pour celui qui à cause de l'entretien prohibitif et mal fait est allé voir ailleurs.
donc une super caisse : des perf à couper le souffle. Mais...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Je viens de relire rapidement le sujet d'un autre forum où un membre parle de l'entretien de sa GTR.
Il annonce 1900€ d'entretien et 1800€ pour un train de pneus en 3 ans pour 12 000 km annuels. ça me parait assez honnête pour la voiture.
Maintenant c'est sur qu'en cas de pépin la note peu vite grimper. Mais serais-ce différent chez Audi, Maserati, Jaguar, Porche ... ?
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.94 KiO (Pic : 531.99 KiO) ]