Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
La personne qui s'occupe du detailing de mon IS-F (10/2008, gris anthracite 1GO), me demande la teinte des pigments des cuirs.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci d'avance
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Aucune idée mais attention, sur l'IS-F le cuir n'est pas noir mais bleu (très) foncé contrairement à ce que pensent la plupart des gens donc si il essaie de teinter avec du noir il va y avoir une différence
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
il faut faire la teinte sur mesure certain professionnel le fond, je cherches également un petit peu de teinte pour une toute petite retouche
j'ai jamais fait autant attention pour renter dans une voiture, un cuir de m...e !!!! vraiment pas digne d'une voiture a 80 000€, une IS200 de 15ans a le cuir dans un meilleur état qu'une ISF de 3ans
Dernière édition de: Bryan78 (13-01-2014 17:51:30)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Aucune idée ...
Houa! Alors là, ça m’inquiète un peu !
Trouver réponse à ma question va être dur, quand on sait le nombre d'informations pointues et pertinentes que délivre Yemgi sur ce forum [: d'ailleurs encore merci ]
il faut faire la teinte sur mesure certain professionnel le fond, je cherches également un petit peu de teinte pour une toute petite retouche
j'ai jamais fait autant attention pour renter dans une voiture, un cuir de m...e !!!!
Malheureusement d'accord sur la fragilité de ce cuir.
Si jamais je trouve une réponse, puis une solution, j'en ferai bien évidemment part ici.
Honda CBR1000F sc25
en Luke !? (skaï walker)
OK ... je sors !
Honda CBR1000F sc25
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème. En discutant avec la personne qui s'occupe de la voiture (detailing), il y a le nuancier colourlock. mais il n'est pas facile de trouver la teinte et la patine du cuir. Je ne faisais pas attention en entrant et je vois le résultat donc je rentre en douceur dans la voiture maintenant. Mon petit beau-frère a attaqué des études chez les compagnons en tant que maroquinier matière souple et bosse actuellement chez un parrain qui fait des intérieurs auto sur mesure. Je vais le voir cet été lors de la descente de l'ISF pour essayer de trouver une solution.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.97 KiO (Pic : 530.01 KiO) ]