Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Les Xénons qui ont remplacé les halogènes, sont désormais challengés par les LEDs.
Mais les allemands Audi et BMW (I3 & I8) introduisent cette année les phares au Laser.
Audi annonce un faisceau de 500 mètres en pleins phares, soit le double de celui procuré par les LeD's. Autre avantage, les ampoules à Laser, consommeraient moitié moins d'énergie que les LEd's.
En revanche tu peut mettre des leds sur nos voitures, les lazers j ai plus de doute !
-A l'impossible nul n'est tenu-
-on avait les phares jaune qui était un plaisir quand on croisait une voiture, même pas mal !!!!
-après on a eu les halogènes blanc, aie aie ca pique
-après on a fait du tuning avec des halogène blanc 100watts, mais quelle BIP il roule en plein phare
-après nouvelle technologie au xénon aie aie ca pique vite les lunettes de soleil
-après feux de jour a led aie aie ca pique a 14h30 !!!!
-après feux a led aie aie ca pique vite les lunettes de soleil et en plus je ferme les yeux
-demain feux au laser ???? mais on va perdre la vue, sur tous les lasers il y a écrit de surtout ne pas mettre le faisceau dans les yeux
bon je vais assurer mes yeux , en tous risque !!!
Dernière édition de: Bryan78 (21-01-2014 23:26:23)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Apres selon comment cela marche ça peut le faire, regarde sur la LS les feux de route s'allume automatiquement, pas de risque d'éblouir.
-A l'impossible nul n'est tenu-
-on avait les phares jaune qui était un plaisir quand on croisait une voiture, même pas mal !!!!
-après on a fait du tuning avec des halogène blanc 100watts, mais quelle BIP il roule en plein phare
-après nouvelle technologie au xénon aie aie ca pique vite les lunettes de soleil
-après feux a led aie aie ca pique vite les lunettes de soleil et en plus je ferme les yeux
-demain feux au laser ???? mais on va perdre la vue, sur tous les lasers il y a écrit de surtout ne pas mettre le faisceau dans les yeuxbon je vais assurer mes yeux , en tous risque !!!
Rassures toi, pas de problème, les phares "Super intelligents" arrivent chez Audi (A8)
Bryan78 a écrit:-on avait les phares jaune qui était un plaisir quand on croisait une voiture, même pas mal !!!!
-demain feux au laser ???? mais on va perdre la vue, sur tous les lasers il y a écrit de surtout ne pas mettre le faisceau dans les yeuxbon je vais assurer mes yeux , en tous risque !!!
Rassures toi, pas de problème, les phares "Super intelligents" arrivent chez Audi (A8)
Maintenant, on nous vend des phares avec un cerveau, mais une chaudière v8 c est vraiment intelligent ca, une voiture à ce prix là tu achètes un essence
bref on peut conclure que les phares sont plus intelligent que l acheteur de ce v8 diesel
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Ce sont des phares à LED donc lunettes de soleil et je ferme les yeux
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Audi R18 - Elle aura une combinaison de phares à Leds et de phares au Laser pour les 24 heures du Mans
Eh eh eh, tu me casses mon job là! comment je vais travailler moua? ah mais faut arreter la, les xenon et les led c'est excellent pour les yeux, mettez en un max, n'ecoutez pas bryan !
Hors blague, ce laser promet, mais j'attends les retours japonais pour se prononcer. parce que les xenon et LED non japonais (bmw surtout) sont assez nocif pour les yeux a long terme.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.11 KiO (Pic : 555.15 KiO) ]