Vous n'êtes pas connecté.
MDR santu
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'ai demandé en détail les factures d'entretiens tout ça et il sont borné a me dire " le véhicule est en très bon état comme indiqué sur le site " du coup j'ai bien fait comprendre que je ne ferais pas 300 km pour me rendre compte moi même qu'il y'a une distri , un embrayage ou tout autres gros entretiens j'ai des détails aujourd'hui
Et pourquoi une peinture de P-C avant j'arrive pas a voir :s
Pis pour revenir au camion , la seule de mes 3 voitures a avoir fini sur le plateau c'était la civic ^^ mais pour un problème de clé trop abîmé pour pouvoir être reconnu par le neiman alors ça compte presque pas !
Dernière édition de: MouMou62 (08-01-2014 09:16:54)
Pour moi le pare choc est un peu frotté dans le coin avant côté passager.
Tu dois savoir si la courroie a déjà été faite...c'est la dépense la plus honéreuse sur une IS300 !
Pour le reste c'est du classique !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
C'est marrant, on est beaucoup a avoir eu une civic avant une IS
Hey blague a part j'ai vendu mon EJ9 au prix le plus haut je pense pratiqué sur une caisse de 180.000 km avec peu de modif La bleu
Pour 4200€ Bref
Je viens de mailer pour celle la qui vient d'arriver !
http://achat-occasion.automobile.fr/ann … =188685184
Je pense que pour moins de 5000€ je part avec !
Dernière édition de: MouMou62 (08-01-2014 11:23:43)
j'ai vendu mon EJ9 au prix le plus haut je pense pratiqué sur une caisse de 180.000 km avec peu de modif Pour 4200€
Ah ouais faut que tu me donne les coordonnées de ton acheteur au cas où j'ai des caisses à vendre
Je viens de mailer pour celle la qui vient d'arriver !
http://achat-occasion.automobile.fr/ann … =188685184Je pense que pour moins de 5000€ je part avec !
Elle a l'air sympa ! Et rabaissée non ?
Dernière édition de: Shiver (08-01-2014 12:01:43)
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Je l'ai garder dans mes contacts aussi on sais jamais
Sinon oui elle est sympas , le truc qui me chagrine c'est quand meme qu'elle a pas le TO En fait le gps je m'en fou ^^ un 2DIN et roule ..
Apres elle a l'air rabaisser et l’échappement c'est soit un embout soit il est changer ou alors c'est d'origine ?
oui effectivement apres le moteur est propre , il y'a une ou deux étiquettes d'entretiens et ça me plait
Le pc arriere a une trace bizarre sur le coté gauche , on dirait un poc
Honnêtement le TO pour moi c'est juste pour apporter de la luminosité dans l'habitacle psq je ne m'en sert jamais... Mais c'est un + !
Pour l’échappement je dirait un embout psq la sortie me parait relativement petite... Et le poc oui peut être bien, c'est peut être aussi la photo qui fait ça
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Apres c'est clair , si elle descend a moins de 5k avec la distri récente et des pneus en bon état je vais la prendre ... ! Maintenant reste a attendre une reponse ! En esperant que ce particulier parle un minimum anglais
Tkt en général les allemands sont bon en langues étrangères
Oui à -5k avec les frais effectués ça va valoir le coup
MON GARAGE ICI !!!
Toujours pas de réponses , je pense que tout le monde n'est pas en congé comme moi Si celle ci ne me répond pas ce sera un signe d'attendre une française !
Tiens l'annonce est passé directement a 5250 et avec le carnet d'entretiens tamponner par Lexus mais depuis 2010 et 140.000 km rien
Edit : Apres avoir bien lu l'annonce et essayer de traduire , la voiture a bien un choc a l'arriere ( photo ) Et apparemment a l'avant
Verkaufe mein Lexus is 300 in einem gut gepflegten Zustand. Vorne und hinten hat der er parkrempler. Probe Fahrt ist kein Problem da noch angemeldet
Si quelqu'un peut confirmer
Et ce monsieur ne veut pas d'email aussi donc logique que je n'ai aucune réponse
Dernière édition de: MouMou62 (08-01-2014 17:59:39)
Edit : Apres avoir bien lu l'annonce et essayer de traduire , la voiture a bien un choc a l'arriere ( photo ) Et apparemment a l'avant
Verkaufe mein Lexus is 300 in einem gut gepflegten Zustand. Vorne und hinten hat der er parkrempler. Probe Fahrt ist kein Problem da noch angemeldetSi quelqu'un peut confirmer
C'est ça, accrochages (sur parking) à l'avant et à l'arrière.
Dire que si je dois prendre les transports d ici la fin du mois pour des raisons professionnelles j aurai souhaité revendre mon is 300 et gardé la gs450h mais c est chasse gardé par ma femme...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
T'es sérieux tu compte vendre la 300 ?
Si c'est juste un accrochage passe encore si elle part a moins de 5000 !
Après niveau entretien j'essayerai de trouver quelqu'un qui se débrouille pour faire l'intermédiaire en allemand au téléphone ^^
Forplatina , si tu vend une 300 je suis preneur hein même si apparemment ta femme veut la garder absolument ?
T'es sérieux tu compte vendre la 300 ?
Ba non au final, si je prends les transports ça sera la GS450h vu que madame ne veut pas entendre parler de la vente de l'is300. Mais dans tous les cas, si mon seul parcours quotidien est l'aller/retour à la gare, je prendrai une voiture plus simple, moins luxueuse... pour laquelle je ne craindrais pas de la laisser sur le parking de la gare toute la journée.
Oui moumou62, je crois bien qu'elle ne changera pas d'avis LOL. Je lui ai pourtant proposé de conduire après la GS mais bon, elle a hésité 2 secondes puis m'a répondu qu'elle préférai quand même son IS
Dernière édition de: forplatina (09-01-2014 07:59:45)
l'is gen 1 est addictive
C'est sûre c'est pour ça j'en ferai pas un plat si elle veut la garder
C'est bête sinon j'aurai proposé un échange avec ma Clio elle aussi est addictive
je crois que je ne vais même pas lui proposer !!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde je m'en voudrai d'avoir échanger une foufe pareil
Pas mal de km qd même pour 6 500€...jantes de Jacky
Pourquoi trouves-tu que les jantes sont des jantes de Jacky ?
pour les jantes je mise sur Rial Nogaro, les specs semblent coller:
http://www.centralepneus.fr/jantes-alu/ … 0-70-54610
J'ai l'impression que c'est plutôt du 18.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
C'est vrai que les jantes colle bien a la voiture en fait , même si je les aurai changer sous peu
Apres celle ci je donne aucune suite , j'avais demander les factures et je n'ai toujours rien . Je pense qu'elle a un historique douteux ou un truc qui ne va pas !
La grise a 5250 m'interesse toujours mais je ne trouve personne de mon entourage qui parle assez bien l'allemand pour appeler Quelqu'un ici a assez d'experience pour peut etre appeler pour moi ?
Cette aide donnera suite a un bon pour une ou deux bieres au prochain meet , ou un petit billet sur paypal pour le derangement
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 598.74 KiO (Pic : 631.8 KiO) ]