Vous n'êtes pas connecté.
Le proprio, non. Mais cette IS revient régulièrement sur lbc.
Sinon, pourquoi blâmer quelqu'un qui ne veut pas vendre son auto à un étranger? Ce n'est pas un gage de réussir une vente.
Dernière édition de: Infectomilo (05-01-2014 20:29:45)
Oui et on trouve beaucoup de photo de cette voiture sur internet , mais avec les jantes jaune orange et un capot avec une prise d'air , vous en pensez quoi ?
Je comprend pas non plus ... il aurait pu boucler la vente cette semaine mais non ...
Dans ta tête, c'est peut être clair. Mais je comprends qu'un type à 1000 bornes d'ici soit méfiant: tu as l'air de ne pas comprendre ça...
Je comprend la mefiance , mais de la a boucler une discution si vite . Moi aussi venant d'un espagnol ou d'un allemand qui viendrais m'acheter ma voiture je serait réticent mais je ne fermerai pas la discution . Mais apres ces gens la ont un grand garage et sont des professionnel ..
La tte a l'air très propre
Dernière édition de: shadow (06-01-2014 11:01:11)
Oui elle a l'air propre mais je ne sais pas , le fait qu'elle soit pas homologué deja , ensuite que le proprio la vends car non assurable pour lui , et aucune idée de l'entretien car il l'a racheté a son pote ... J'ai demander quelques factures quand meme mais ca part mal , puis le fait qu'on la retrouve partout sur internet c'est bete mais ca m'inspire pas confiance
Euh...passe ton tour
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Oui je pense bien faire ça puis je préfère largement avoir un 2JZ atmo en fait c'est beaucoup mieux
Sinon si quelqu'un se decide a vendre sa 300 berline je suis preneur , car la j'ai un acheteur de clio qui pousse au cul
Y'a bien celle ci a qui j'avais deja demander mais le prix n'etait pas negociable Et elle n'a pas le toit ouvrant mais apparement 4 pneus neuf offert + 2 neige + les jantes , les combiné filleté / ressort court )
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … 20033.html
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition de: MouMou62 (06-01-2014 16:26:21)
Elle est du 11/2005
Une des toutes dernières vendues sûrement !!
Pas mal de km qd même pour 6 500€...jantes de Jacky
Et carte grise 15cv plein pô !
A réflechir...
Dernière édition de: magnum (06-01-2014 18:14:55)
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Elle est du 11/2005
Une des toutes dernières vendues sûrement !!Pas mal de km qd même pour 6 500€...jantes de Jacky
Et carte grise 15cv plein pô !A réflechir...
Les bornes ça compte pour beaucoup avec le 6 cylindres de l'IS300 ?
Peu de chance pour que ce soit un ancien Taxi
Dernière édition de: usb (06-01-2014 18:25:23)
Is 300 Sportcross
Je pense que magnum a voulu dire que le prix etait elevé par rapport au kilometrage Je me trompe ?
C'est vrai que toujours cette histoire de carte grise a 700€ quand meme ca fait beaucoup , mais bon faut que je trouve une solution a moyen court terme pour me débarrasser de ce dCi !
Je pense que magnum a voulu dire que le prix etait elevé par rapport au kilometrage
Je me trompe ?
Oui c'est ce que je voulais dire
Pour le même prix tu peux en trouver des moins kilométrées je pense !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Je pense que magnum a voulu dire que le prix etait elevé par rapport au kilometrage
Je me trompe ?
C'est vrai que toujours cette histoire de carte grise a 700€ quand même ca fait beaucoup , mais bon faut que je trouve une solution a moyen court terme pour me débarrasser de ce dCi !
Probablement que le kilométrage doit être pris en compte. S'il y a une peinture neuve + des combinés, il faudrait demander de quand datent ces éléments + voir les factures (en allemand, pas fastoche).
Il y a 450 km depuis Paris, faut réfléchir. A part ça elle est belle.
Pas tenté par le sportcross ?
Celle-ci est moins loin, la vitre arrière à changer mais elle est de 2005
et seulement 52 000km
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … Country=FR
Dernière édition de: usb (06-01-2014 19:50:48)
Is 300 Sportcross
Pour reparler de la 200 TTE je suis aller la voir et je connais l'ancien propriétaire qui a fait des frais dessus
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Pour la noir il parle francais J'echange des mails avec eux en bon francais et me reponde bien
donc easy , mais j'ai deja demander pour les pieces aftermarket mais pas de reponse precise
Sinon les sportcross je suis pas encore pret ^^ peut etre plus tard
Alors guigui c'est une merguez ? moi quand je la vois avant avec ses jantes orange et son capot facon sboubaroue :s
Et une GS300 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/598114301.htm?ca=12_s
Juste à vérifier si elle a bien que 26 000km et non pas 260 000...
Et ya celle là aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/596393628.htm?ca=12_s
Dernière édition de: magnum (07-01-2014 13:23:30)
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
le deuxieme est a deux pas de chez moi si besoin
Merci pour les annonce Mais je vais encore faire mon difficile mais la GS300 me parait beaucoup plus mastoc que l'IS et elle a une bouille beaucoup moins jeune je trouve et plus limousine :s Et la boite auto sans e-shift ca me fache
c'est pas faux, autant j'étais accro à la boîte manu, autant passer sur une boîte auto sans ce bon e-shift, j'aurais eu du mal.
par contre je trouve l'IS allemande encore trop chère par rapport ce qu'on peut trouver en FR, non? Essaies au moins de bien négocier, surtout que la plupart des vendeurs 'pro' en allemagne sont en fait des genre de dépôt vente...
et confirmes au moins que ce soit une 300 et pas une 200 par erreur, aucune preuve via photo pour ma part que ce soit bien une... pas de spoiler, logo débadgé, pas de vue du cockpit ou on pourrait apercevoir les boutons e-shift etc., baie moteur - un truc con, mais voilà quoi.
edit: je vois aussi seuil de portes en plastoques, et possible manque de toit ouvrant, une 300 low-spec?
et puis eff., la CG à prix fort, faut y penser aussi - pour ma 300 RHD, j'ai laissé patienter 3 mois pour l'avoir à moitié prix, ça allait encore mais 11/'05...
pour les jantes je mise sur Rial Nogaro, les specs semblent coller:
http://www.centralepneus.fr/jantes-alu/ … 0-70-54610
Dernière édition de: Bepilot (07-01-2014 15:51:39)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Alors cest bien une 300 j'ai eu d'autre photo de l'intérieur et avec l'intérieur noir , et seulement le GPS
apparemment plein de pneus avec la voiture et je viens a l'instant de proposer 5600 € avec le TUV
C'est correct ? Ou il faut que j'attende une française ?
tu t'en fous du TUV! faudra que tu repasses un CT en FR de toute manière.
par contre niveau plaques je sais que l'allemagne c'est un peu sciant mais j'en sais pas plus, avec les UK tu pars avec et tu peux rouler en 'catimini' longtemps en fait... il te propose quoi comme soluce de ce côté, des plaques transit que tu lui renvoies après? Je ne peux pas t'aider sur ce sujet malheureusement.
Boris le modo principal ici habite en Moselle et doit être plus calé sur le sujet, je crois que sa CT (neuve certe) viens dez'allemaants...
Dernière édition de: Bepilot (07-01-2014 16:22:33)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Il m'ont proposer 5700 avec le TUV jusqu'à 2015 ( après si on s'en fou ^^ )
Apparemment carnet d'entretiens a jour , et concernant les plaques j'ai l'opportunité d'avoir un camion de dépannage sous la main si je ceux
J'ai l'impression de me jeter quand même , je vais réfléchir , j'aimerais quand même une moins kilomètré et avec le TO :s
180k km c'est rien pour un GE ?
le camion de dépannage tu l'avais acheté a cause de la clio?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Nan mon popa est mécano Rino et avant le garage appartenait a la famille ^^ du coup j'ai l'avantage des pont hydraulique , outil pneumatique et le camions plateau
soyez pas jalouse :p beaucoup de gens envie le fait que j'ai les pont a disposition pour bricoler mes merguez
A 5 700...ça devient correct !
Après 185 000km ça commence à faire...mais le 3.0l est quasi increvable si bien entretenu !
Par contre...il y aura une peinture du pare choc à refaire...mais bon tu devrait pouvoir t'arranger avec ton père
Ya toujours un risque d'acheter à l'étranger sans voir la voiture en vrai...après pour info, tu trouves des IS200 avec des kilométrages similaires pour à peine moins chères...et une 300 c'est le jour et la nuit avec une 200 !!
Donc décides toi
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 599.21 KiO (Pic : 632.27 KiO) ]