Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 26-12-2013 22:31:29

Richy
Inscrit
Inscrit(e): 03-07-2013

Radars sur le GPS d'origine

J'ai découvert un nouveau bip sur ma LEXUS, il s'agit d'un double BIP qui averti à l'avance des radars fixes, et quand il retenti, apparaît à l'écran un petit appareil photo, en arrivant au niveau de l'icône, petit balayage du regard, et effectivement, à chaque fois un radar.
Comme j'avais coupé la 4G sur mon iPhone pour ne pas avoir une facture énorme en rentrant, je ne pouvais donc plus utiliser i-coyote (d'ailleurs je ne sais pas si ça fonctionnerais en Angleterre), du coup j'étais bien content de cette spécificité que je n'est pas retrouvé en France bien entendu, ni en Allemagne, même si je sais que la Grande Bretagne a refusé de passer les accords avec les autres pays Européens concernant le fait de poursuivre les auteurs étrangers d'infraction routières, pas la peine de tenter le diable, ils doivent tenter de poursuivre eux-même sans faire appels à l'état du pays concerné, je les vois pas passer à côté de revenus aussi facile.

Pour être heureux, suffit de le vouloir wink

#2 26-12-2013 22:35:03

Richy
Inscrit
Inscrit(e): 03-07-2013

Re: Radars sur le GPS d'origine

Oups... J'avais oublié qu'il y avait un sujet là dessus. Si vous voulez fusionner, à votre bon cœur.

Pour être heureux, suffit de le vouloir wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510.7 KiO (Pic : 518.69 KiO) ]