Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Lorsque la température baisse en dessous de 4°, le témoin d'avertissement de pression des pneus s'allume.
Il fait froid, l'air se contracte donc je dois être limite. Quand je roule l'air du pneu chauffe et le voyant s'éteint.
Hier chez GTA vérification de pression 2.3 avant et 2.4 arrière (au lieu de 2.5 partout). Le mécanicien m'a préconisé de rester comme ça, car plus ils sont gonflés, plus ils sont durs et avec une suspension très ferme comme c'est le cas sur l'IS 2.3 c'est pas plus mal.
Hors ligne
Hors ligne
Ils peuvent peut-être reprogrammer la voiture pour éviter que le voyant s'allume.
Perso je ne roulerais pas à moins de 2,5. Par contre je changerais de pneus quand ils seront usés pour des gommes plus tendres. Le problème c'est que tu risques de consommer plus qu'avec les Turanza.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
C'est donc ça... Ça me l'a fait une fois quand j'attendais (longtemps) un client à l'aéroport, puis il s'est éteint tout seul.
J'allais en parler lors de ma révision Mardi, mais maintenant je comprend mieux.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.23 KiO (Pic : 523.13 KiO) ]