Vous n'êtes pas connecté.
Après plus de 6000 kms et quelques semaines je viens enfin de découvrir à quoi sert ce bouton
(sans regarder dans la doc je ne l'utilise plus ) Ben ce n'était pas évident
a 1ere vue ca fait penser à un bouton retour. mais retour de quoi ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
a 1ere vue ca fait penser à un bouton retour. mais retour de quoi ?
Exactement retour de quoi, je me suis posé la question, car il y a souvent en haut à droite de l'écran l'icone retour, (c'est d'ailleurs ce qu'indique le guide rapide : "revenir à l'écran précédent" )donc j'ai pensé que c'était pour ça ... ben non !
Moi il m'a semblé évident de suite...
Pour être heureux, suffit de le vouloir
et donc?
Le teasing !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
retour d une fonction sur l ecran du compteur ? bien que non tu n'as pas une f-sport je crois...
j edit : Ah ba si t en as une donc c cas ?
Dernière édition de: forplatina (06-12-2013 22:03:46)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
retour d une fonction sur l ecran du compteur ? bien que non tu n'as pas une f-sport je crois...
j edit : Ah ba si t en as une
donc c cas ?
EXACTEMENT.
Dans certaines situations un mini rappel des changements de direction du GPS vient se superposer à l'écran situé à gauche du compteur. Ce bouton sert à revenir à l'affichage "normal" et donc à faire disparaitre la mini fenêtre (très pratique) de GPS.
forplatina a écrit:retour d une fonction sur l ecran du compteur ? bien que non tu n'as pas une f-sport je crois...
j edit : Ah ba si t en as une
donc c cas ?
EXACTEMENT.
Dans certaines situations un mini rappel des changements de direction du GPS vient se superposer à l'écran situé à gauche du compteur. Ce bouton sert à revenir à l'affichage "normal" et donc à faire disparaitre la mini fenêtre (très pratique) de GPS.
Pas que....
Ben alors, quoi, les gars ???
Un ptit bleu comme moi doit vous apprendre des choses ???? Ou va ton !!!
Il sert aussi à revenir en arrière quand on veut modifier des paramètres (uniquement à l'arrêt) du tableau de bord... Comme compte tour, couleur de l'aiguille, etc etc...
Mais, depuis le temps, je pense que vous aviez trouvé ...
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.98 KiO (Pic : 556.04 KiO) ]