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salut à tous,
Ca fait maintenant presque deux mois que j'ai mon isf,et j'ai décidé de déconnecter les aides à la conduite (controle trajectoire et antipatinage),pour voir un peu ce que ca donnait...
Ca pour ce qui est de donner,je ne suis paas décu !!
Avec les routes humides qu'on a par chez moi,il n'y a pas un rondpoint/feu-rouge/carrefour qui ne passe sans faire un travers (super facile à faire durer,d'ailleurs)...je m'en doutais,je ne peux pas dire que je suis surpris.
Là où je suis plus surpris,c'est le fait de pouvoir déconnecter ces aides QUE en dessous de 60 km/h,et ca reconnecte automatiquement au dessus de 60...Qu'elle est l'utilité d'une telle fonction ??
J'avoue ne pas comprendre...
merci de vos lumieres !
Dernière édition de: tobiasfunke (23-11-2013 16:15:29)
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Je ne sais pas pour l'ISF mais pour mon ancien véhicule c'était un appuis long pour tout désactiver.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Je ne sais pas pour l'ISF mais pour mon ancien véhicule c'était un appuis long pour tout désactiver.
oui,oui,c'est pareil sur l'isf...
mais pourquoi la possibilité (appui court sur le bouton) de déconnecter QUE au dessous de 60km/h ?
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Appuis court pour les démarrage difficile dans la boue ou la neige ?
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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l'appui court désactive temporairement, tout se réactive au premier dérapage. Il faut rester appuyé plus de 2 secondes, à l’arrêt pour le désactiver presque complètement.
Pour tout désactiver complètement il faut faire la pedal dance mais perso l'appui long est suffisant ça me saoule de faire la manip
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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l'appui court désactive temporairement, tout se réactive au premier dérapage.
sur mon ISF,ça reconnecte pas au premier dérapage,mais une fois passé les 60 km/h...
Et franchement,Je ne vois pas l'utilité
Ou on roule normalement,et lesaides sont activées,
Ou on fait le foufou,et on déconnecte,non ? ?
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salut à tous,
Là où je suis plus surpris,c'est le fait de pouvoir déconnecter ces aides QUE en dessous de 60 km/h,et ca reconnecte automatiquement au dessus de 60...Qu'elle est l'utilité d'une telle fonction ??
J'avoue ne pas comprendre...merci de vos lumieres !
personne n'a de lumières là dessus ? ?
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Regarde ds les tuto
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
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-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
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Regarde ds les tuto
pas trouvé ...
j'ai fait recherche des tuto,ca me sort 3 pages de sujet,mais aucun qui ne parle de ca...
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Je n'ai pas ce fonctionnement ni sur la 2010 ni sur la 2008, c'est indépendant de la vitesse
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tobiasfunke a écrit:salut à tous,
Là où je suis plus surpris,c'est le fait de pouvoir déconnecter ces aides QUE en dessous de 60 km/h,et ca reconnecte automatiquement au dessus de 60...Qu'elle est l'utilité d'une telle fonction ??
J'avoue ne pas comprendre...merci de vos lumieres !
personne n'a de lumières là dessus ? ?
Pour loi idem que yemgi,quand c'est déconnecté,c'est déconnecté,ça ne se reconnecte pas automatiquement.au dessus des 60km/h
Dernière édition de: Fan (04-12-2013 15:21:18)
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
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Tu as du mal chercher alors :
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
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Tu as du mal chercher alors :
bin non ! !
c'est pas du tout ça que je cherche....Ça n'a aucun rapport avec ma question initiale ! !
pastrès attentif,le Toine45 ! !
Dernière édition de: tobiasfunke (04-12-2013 18:37:37)
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Si tu cherches a deconnecter les aides c'est bien ca, et ca fonctionne jusqu'a la coupure du moteur.
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Si tu cherches a deconnecter les aides c'est bien ca, et ca fonctionne jusqu'a la coupure du moteur.
non,c'est pas ca ...
c'est si incomprehensible,ce que j'ai ecris dans mon premier post ??
Là où je suis plus surpris,c'est le fait de pouvoir déconnecter ces aides QUE en dessous de 60 km/h,et ca reconnecte automatiquement au dessus de 60 ...
...si je fait un appui court sur le bouton de deconnection du TRC .
Mais si je fais un appui long (environ 5 secondes,a vue de nez),c'est bien tout deconnecté ,et ca le reste quelque soit la vitesse.
Dernière édition de: tobiasfunke (04-12-2013 22:42:03)
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Tu demande de deconnecter TOUTES LES AIDES "pouvoir déconnecter ces aides"
Donc c'est bien ca !!
Pour le TRC utilise ton bouton
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on ne va pas y arriver, je pense ! !
Je ne demande pas comment faire pour les déconnecter,je cherche pourquoi ça se reconnecte tout seul en passant les 60 kmlh...
Fan et Yemgi ont bien compris,et ça ne fait pas Ça sur leur Isf...
j'irai voir chez mon concessionnaire s'il a une explication plausible autre que le soucis électronique...
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Tu restes bien appuyé sur le bouton (à l'arrêt ) pendant 10 secondes ...
Si tu appuis un coup // tu verras le logo apparaître....
Si tu restes appuyé tu verra d'abord le Logo apparaître puis TRC s'allumera....
Là normalement tu es sans aide et ça ne se ré-enclenchera pas tout seul
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Tu restes bien appuyé sur le bouton (à l'arrêt ) pendant 10 secondes ...
Si tu appuis un coup // tu verras le logo apparaître....
Si tu restes appuyé tu verra d'abord le Logo apparaître puis TRC s'allumera....
Là normalement tu es sans aide et ça ne se ré-enclenchera pas tout seul
0k avec tout ça sur mon ISF...
SAUF
que la déconnection des aides obtenue par un appui court se reconnecte tout seul au dessus du 60km/h....
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Alors c'est normal.... ce n'est que l'appuis long qui ne se reconnecte pas tout seul... (même si ce n'est pas trop logique)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
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yemgi a écrit:l'appui court désactive temporairement, tout se réactive au premier dérapage.
sur mon ISF,ça reconnecte pas au premier dérapage,mais une fois passé les 60 km/h...
Et franchement,Je ne vois pas l'utilité
Ou on roule normalement,et lesaides sont activées,
Ou on fait le foufou,et on déconnecte,non ? ?
Je confirme que, pour moi, après un appui court tout se reconnecte à 60 km/H. Je n'ai pas essayé avec un dérapage. Pour moi, l'utilité découle du besoin en cas de neige ou de montage des chaines que les roues puissent patinées.
Dernière édition de: maxaudrey (08-12-2013 14:41:49)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Dans mon idee,c'est le contraire :si tu patines sur la neige,c'est tout le contraire de ce qu'il faut....
Mais bon,je n'ai que quelques centaines de montees de l'alpe d'huez sur la neige (dont certaines bien folklo !),de ma periode ambulancier la haut !!!
.mais c'est vrai aussi qu'on n'a jamais mis de chaines...
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J'ai fait l'expérience de la neige avec 4 pneus neige.
Le problème de l'antipatinage c'est que plus tu patines et plus il réduit la puissance et dans certaine conditions finir par te retrouver arrêté en pleine monté.
La ou c'est flagrant c'est dans les épingles en forte monté le châssis et les suspension sont suffisamment raide pour ne pas mettre assez de charge sur la roue arrière intérieur qui patine, donc et tu fini par te retrouver presque arrêté en sortie d'épingles.
En déconnectant l' antipatinage plus de problème.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
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