Vous n'êtes pas connecté.
Certains paramétrages du véhicule, sont accessibles uniquement par un concessionnaire agréé (Clignotants, Lève vitres, Toit ouvrant, commande automatique de l'éclairage, etc...).
Certains savent-ils de quelle façon, Valise, Combinaison de touches... ?
Un début de réponse ici
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Valide pour les navigations Gen3 et Gen5 .. a voir avec les IS Gen3 ..
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'ai passé 1/2 heure ce midi avec mon pote chef d'atelier à La Verrière à essayer de régler ces paramètres de personnalisation dispo via leur ordi branché à la voiture, et c'est décevant: les 3/4 des paramètres peuvent être modifiés par nous sur l'ordinateur de bord, le reste est soi réservé pour eux lors d'interventions spécifiques, soit incompréhensibles (termes trop génériques et/ou anglais et/ou avec abréviations), soit présentant peu d'intérêt.
Il y en a 1 qui m'a interessé: pouvoir fermer ET ouvrir les vitres à distances, ça beaucoup de voiture le propose, mais là on peut aussi programmer le toit ouvrant qui s'ouvre ou s'entrouvre en même temps que les vitres.
Et également on a supprimé les bips des ceintures avant non bouclées.
Il n'a pas trouvé le réglage permettant de choisir le nombre de clignotements par impulsion.
J'attend maintenant qu'il me donne l'astuce pour que l'image reste apparante lors de la lecture d'un DVD en roulant. Pour le moment il faut que la voiture soit arrêtée ET que le frein de parking soit enclenché.
Dernière édition de: Richy (29-11-2013 06:55:53)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Tout ça c'est un peu (beaucoup) comme sur la GEN2...
Pour les DVD en roulant.... faut pas trop espérer.. sauf si Antoine se penche sur le truc.... (voir ces boîtier magiques)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Y a pas de raison, chez MERCO pendant un temps, suffisait de donner un billet au chef d'atelier pour qu'il déverrouille le truc
A mon avis c'est la meme cause que sur toutes les Lexus avant 2012 ... qui a un schema du système MFD-navi de l'is gen2 que je regarde ?
Je pourrais vous donner les fils a modifier : Cela déverrouillera la lecture des DVD en roulant
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Il n'a pas trouvé le réglage permettant de choisir le nombre de clignotements par impulsion.
Ça existe et ça marche. C'est une procédure interne Lexus concernant la personnalisation de l'éclairage, y a pas besoin de valise. Ça marche sur l'Executive je ne sais pas pour la F Sport.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bon, ben je vais les relancer
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.47 KiO (Pic : 556.52 KiO) ]