Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Je viens de recevoir mes leds pour changer tout l'éclairage intérieur.
Je viens de commencer le montage et j'ai un petit soucis pour remplacer les ampoules de la console avant au Plafond.
Comment fait on pour démonter la console....ya-t-il des vis ou est elle simplement clipsé?
J'ai peur de forcer et de casser quelque Chose....
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Lionel
Salut,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois... J'ai réussi avec une spatule et beaucoup de stress...
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17041&p=2
Dernière édition de: maxaudrey (04-11-2013 11:22:31)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
C'est fait merci pour ton conseil max
Ca rend super avec les leds. Maintenant je dois encore changer celles dans les retroviseurs mais il y a assez de tutoriels pour ca donc ca devrait aller.
Bonne continuation et encore merci
Tiens moi au courant quelle méthode tu vas utiliser (déclipser la glace ou les 2 vis du coté) car je dois le faire également.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Hello
Je viens de faire un côté. Il faut le faire avec de la patiente dis donc xD
Il faut tout dabord declipser le mirroir (pousser sur le haut et déclipser le bas). Chez moi il y avait du double face en dessous je ne sais pas si c'est d'origine ou pas....en tout ca tient comme avant après avoir reclipser le mirroir.
Ensuite il faut enlever 4 vis pour separer les deux coques du rétro et ensuite tu accèdes à l'ampoule.
Pour remonter le tout, il faut bien veiller à ce que tout s'emboite parfaitement. Le mieux c'est d'emboiter les deux coques par le bas et de les remettre l'une contre l'autre. Ensuite revisser et clipser le mirroir sans forcer (emboiter le haut et pousser le bas).
Voila bon courage, je dois encore faire l'autre côté.
Salutations
Lionel
Ca y est, j'ai enfin passé le pas. Je n'ai pas réussi à declipser le miroir donc j'ai utilisé la méthode du Forum Lexus. J'ai donc dévisser 3 des 4 vis et ensuite séparé légèrement la coque des rétros. Les ampoules sont ensuite accessibles.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Salut MKIV68...
Tu as commandé aux USA le kit LED pour l'intérieur?
Salut
Non je les ai commandé en allemagne.
J'ai regardé les ampoules qu'il me fallait puis j'ai commandé sur : http://www.benzinfabrik.de/de/
Super merci...
Il me faut aussi que quelques ampoules, pas besoin du kit complet !!
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.39 KiO (Pic : 529.45 KiO) ]