Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je pose directement la question.
Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une Lexus IS 220D Pack Executive, donc celle qui a un système de navigation et qui est toute option.
Après avoir regardé un peu toutes ses options, j'ai vu qu'on peut brancher en bluetooth son téléphone portable et ainsi transférer son annuaire directement sur le systeme bluetooth. Mais j'ai un petit problème, en effet lorsque je roule, je n'ai pas accès à mon annuaire, celui-ci est disponible que lorsque la voiture est à l'arrêt ou du moins lorsqu'elle ne dépasse pas les 10Kms/h, et donc je ne peux pas passer d'appel en roulant (ou sinon il faut passer par la " selection rapide" qui est en fait un menu qui permet de choisir un contact qu'on a déjà pré sélectionné). Donc je suis allé dans les paramètres pour pouvoir changer ça, et j'ai découvert qu'il y avait possibilité de passer le système bluetooth en mode "MARCHE" (actuellement il est en mode "ARRET"), donc je clique sur celui-ci et la le système me demande un mot de passe. Bien sur je n'ai pas ce mot de passe.
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un mot de passe par défaut que toutes les Lexus ont ? J'ai déja essayé "0000" ou encore "1234" mais cela ne marche pas.
C'est un code à 4 chiffres, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
essaye 1111
Et si je ne dis pas de betise, les nouvelles versions de MAJ dvd du gps debloque la fonction en roulant.
Dernière édition de: forplatina (23-10-2013 20:46:47)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Okay j'essaierai ca, et d'ailleurs ou peut on trouver les MAJ des dvd ?
d'ailleurs ou peut on trouver les MAJ des dvd ?
Voila ce matin j'ai essayé le code "1111" et donc aucun succès , et puis mettre 125€ dans un DVD franchement sa fait ch***, y a t'il d'autres solutions ?
Et le précédent propriétaire ne peut pas t'aider ?
Un reset en concession ?
Mais je ne me souviens pas qu'on puisse vérouiller le système ?
A moins que tu utilises les options d'un téléphone du précédent proprio...
Il y a aussi une option pour supprimer tous les réglages et info du système
Essaie ça...
Dernière édition de: Marcusvdw (24-10-2013 10:12:17)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Tiens je n'etais pas au courant de 'ce mot de passe', peux tu prendre en photo l'ecran ou tu trouve cela ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
pour moi ça doit être le verrouillage du registre.....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Voila la démarche :
Tout cliquer sur "INFO" puis sur "TELEPHONE"
Ensuite, arrivé dans l'interface du téléphone, cliquer sur "PARAMETRES" ( on voit bien que la toutes les fonctions sont opérationnels car je suis à l'arrêt, lorsque que je roule les onglets "ANNUAIRE", "JOURNAL" et "PARAMETRES" sont grisés et donc indisponible.
Une fois qu'on est dans les paramètres, cliquer sur "VEROUILLAGE D'ANNUAIRE"
Maintenant qu'on est dans la fonction de vérouillage d'annuaire, il y a possibilité de le mettre en mode "MARCHE", de changer le code de sécurité ou encore de le mettre par défaut. Toutes ces options ont été essayé et à chaque fois on me demande le code de sécurité actuel.
Et le précédent propriétaire ne peut pas t'aider ?
Un reset en concession ?
Mais je ne me souviens pas qu'on puisse vérouiller le système ?
A moins que tu utilises les options d'un téléphone du précédent proprio...
Il y a aussi une option pour supprimer tous les réglages et info du système
Essaie ça...
S'il n'y a pas de solutions, je vais faire un reset pour voir si tout se remet en ordre, mais bon, il y aura toujours le code de sécurité à mettre je pense
moi je me demande, si en mettant marche, ça ne va pas te "bloquer" l'acces a ton annuaire car verrouillage marche pour moi ça veut dire que tu va mettre en marche le verrouillage de l'annuaire
Ben au début je me posais la question, mais c'est quand même ambigüe, sous le doute je voulais essayer
moi je me demande, si en mettant marche, ça ne va pas te "bloquer" l'acces a ton annuaire car verrouillage marche pour moi ça veut dire que tu va mettre en marche le verrouillage de l'annuaire
+1
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Oui +1 pour shadow
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
+1 A mon avis c'est pour éviter que lorsque tu ne laisse les clés à un voiturier il ait accès à ton annuaire.
De plus le verrouillage du téléphone me semble inscrit dans la même logique que le lecteur DVD qui se verrouille en roulant. J'imagine que si tu fait la manip pour le DVD tu pourras également téléphoner.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
L'annuaire n'est accessible que lorsque le téléphone est connecté au bluetooth, mais vous avez certainement raison, donc obligé de passer par le débranchement des fameux fils ^^'
Non tu peux transférer l'annuaire de ton téléphone dans la voiture. Ce menu sert à en protéger l'accès. Pour déverrouiller la composition en roulant il faut mettre à jour le système avec un DVD de 2010 minimum
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
D'ailleurs il existe apparemment une application pour les tel android permettant de transferer d'un coup tout le repertoire sans le faire un par un.
Je vais essayer de retrouver le nom ca peut en interesser certains. J ai lu ca aujourd hui en allant sur un des forum anglais/americain lexus.
Pour info, lorsque j'ai transféré mon annuaire dans la voiture, c'est la totalité qui est allé d'un coup
Non tu peux transférer l'annuaire de ton téléphone dans la voiture. Ce menu sert à en protéger l'accès. Pour déverrouiller la composition en roulant il faut mettre à jour le système avec un DVD de 2010 minimum
Merci pour l'info, en clair il faut debourser 125€ pour pouvoir profiter de son répertoire en roulant, la blaze !!
Mais non achète un DVD 2010 d'occase et le tour est joué
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Pour transférer la totalité du répertoire d'un coups cela dépend du téléphone tous ne sont pas compatible.
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Mais non achète un DVD 2010 d'occase et le tour est joué
Ouaip je vais voir sur leboncoin s'il y a des choses intéressantes, si vous connaissez des personnes ou des sites qui vendent des dvd a des prix plutôt intéressant faites moi signe
Moi j'ai un dvd 2012 ça ne débloque pas l' annuaire, par contre ça débloque le choix de la destination en roulant depuis 2009, d' accord ce n'est pas un mazout mais ça doit être kif kif je pense
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui il faut que tu bidouilles des fils ou acheter mon kit :p
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 597.95 KiO (Pic : 631.01 KiO) ]