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Sur la mienne c'était des 42607-30070.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Fichtre, les 42607-02031 sont à 73.28 € TTC mais les 42607-30070 sont à 105.88 € TTC, sacré différence de prix.
Du coup, je suis bien embêté
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
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Fichtre, les 42607-02031 sont à 73.28 € TTC mais les 42607-30070 sont à 105.88 € TTC, sacré différence de prix.
Du coup, je suis bien embêté
Les moins chères c'est un modèle Toyota mais c'est pareil, c'est celles que j'ai et ça va impeccable, c'est pareil. C'est la concession qui me les a fourni.
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Faut-il remplacer les TPMS lors du remplacement des pneus?
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Hello,
Je viens de permuter mes 2 jeux de jantes Lexus origine avec capteur de pression été -> hiver. Les 2 jeux sont enregistrés dans la voiture.
Je viens de faire le tour des différents topics sur le sujet (et aussi de lire le manuel) pour bien comprendre la manip pour indiquer au système qu'on a permuté:
- Manuel: appuyer jusqu'à ce que le voyant clignote 3 fois (pas réussi, pas de réaction...?)
- Vos retours: appuyer 3 fois en 3 secondes (où avez vous trouvé cette info, c'est aussi ce que m'a dit le chef d'atelier oralement, mais je n'y suis pas arrivé non plus)
Du coup, est-ce qu'il faut le faire en mode "accessoire" ou "contact mis"?
Je ne comprends pas pourquoi cette manip ne se fait pas directement depuis l'interface du GPS, ce serait beaucoup plus simple (même chose pour le choix du nombre de clignotement...)
Merci pour vos retours.
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
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Appuyer une fois longtemps permet de mettre à jour la pression de référence.
La deuxième procédure permet de permuter (contact mis), mais les 8 roues doivent être à proximité de la voiture.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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J'ai tout essayé, avec les 8 roues ensemble à côté de la voiture.
Le voyant clignote quand je mets le contact. J'appuie 3 fois, le clignotement cesse quelques secondes, puis reprend. Donc je ne suis pas plus avancé: problème d'initialisation, ou réel problème sur une roue? Comment savoir? Ca sent la demi journée (pas gratuite et chronophage) chez Lexus pour s'entendre dire que finalement tout va bien et que le système a été reparamétré.
Du coup je trouve ce système assez nul comparé à d'autres marques. Déjà on n'a pas l'affichage individuel de la pression de chaque roue (le système ne travaille qu'en relatif, pas en absolu, autant passer par les capteurs d'ABS c'est moins cher et tout aussi imprécis.) Ensuite si ca clignote on ne sait pas si c'est le système qui ne fonctionne pas correctement, ou s'il y un problème de pression sur une roue, ni quelle(s) roue(s) exactement est(sont) touchée(s). Bref niveau ergonomie, granularité de l'information et facilité d'usage VS. prix/fiabilité, le système est décevant (j'ai déjà eu un capteur à remplacer).
Désolé pour le coup de gueule, mais autant j'étais enchanté par l'IS2, autant avec l'IS3 j’enchaîne les petits soucis qui pris isolément sont tolérables, mais cumulés commencent à m'agacer sérieusement.
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
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Je viens de le faire sur mon Is300h.
J'ai en effet, eu bien du mal.
Sur le manuel il ne mentionne que la procédure après dégonflage & alarme ( les fameux maintient pendant + de 3 secondes, après regonflage) & pour les changement de trains complet, préconise d'aller chez son concessionnaire. C'est effectivement le chef d'atelier qui me l'a fourni, après avoir entré dans la mémoire de la voiture, les références des 8 valves au printemps dernier.
J'ai mis mes roues complètes hivers, puis j'ai roulé, le clignotements du voyant n'intervient qu'à partir d'un certain temps.
Je me suis arrêter sur un parking lorsque le voyant est devenu fixe.
Contact en fonction (pas accessoires), j'ai appuyé trois fois de suite & le voyant c'est remis à clignoter, puis rapidement (à peu près 3 fois) c'est éteint.
D'après le chef d'atelier; lors du clignotement, le système voit un défaut & scrute les émetteurs sur valves. Lorsque qu'il est fixe, le défaut est mémorisé.
Le faite de réaliser une RAZ, pendant le clignotement, le système ne le prend pas forcement en compte.
J'ai fait une première fois la même manipulation dans mon garage, mais la présence proche des 8 roues n'avait pas vraiment fonctionné & à repris les références des pneus été.
Je croyais donc l'affaire entendue, mais au bout d'environ 10 minutes de conduite, l'alarme c'est remise à clignotée.
actu IS 300h anniversary 10/2015
ex Toyota Avencis break 2010-2015
ex Toyota Corolla D4D 2006-2010
ex Renault (d'occasion) Laguna 16v 2000-2006
ex Renault (d'occasion) Laguna break D 2.2 1998-2000
ex Fiat Trempa 1.9 D 1990-1998
ex Fiat Regata 1984-1990
prescription Simca 1100 1976-1984
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