Vous n'êtes pas connecté.
Bon, ce soir... Un impressionnant 7.7l... Mon meilleur score !!! (En mode normal...)
Si j'avais su, zaurais acheté une Zoé avec une rallonge de 500km...
Avec le mode eco tu consommerais encore plus.... mais en fait pour consommer moins il faudrait que tu aies le pied léger, et que tu n'aies pas trop de bouchons.
Sinon pars plus tôt, ou décales tes horaires de taf.
Ou sinon, conduis à l'opposé de la Porsche.
D'ailleurs tu n'as pas trop l'impression de te traîner par rapport à avant?
Dernière édition de: asian92 (09-10-2014 18:43:02)
Bon, ce soir... Un impressionnant 7.7l... Mon meilleur score !!! (En mode normal...)
C'est très bien. Ça va dans le bon sens, continues comme ça !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
laudel a écrit:Bon, ce soir... Un impressionnant 7.7l... Mon meilleur score !!! (En mode normal...)
Si j'avais su, zaurais acheté une Zoé avec une rallonge de 500km...
Avec le mode eco tu consommerais encore plus.... mais en fait pour consommer moins il faudrait que tu aies le pied léger, et que tu n'aies pas trop de bouchons.
Sinon pars plus tôt, ou décales tes horaires de taf.
Ou sinon, conduis à l'opposé de la Porsche.
D'ailleurs tu n'as pas trop l'impression de te traîner par rapport à avant?
Ben...dans les bouchons, la moyenne est kifkif, lol...
Justement, un collègue Prius depuis des années me demande de lui faire un retour de mes "sensations" après quelques temps...
Sinon, non, vu que Sivam a mis 15plombes avant de me la livrer, j'ai eu droit pendant 15jours à une Auris hybrid... Ça ma permis de me faire un changement brutal, et de m'y habituer...
Et puis. Comme j'ai pus trop envie de repasser devant un tribunal de police (grand excès de vitesse), je voulais un truc plus calme, et qui sort de l'ordinaire, lIS300 avait tout pour me plaire. ... Bon, pour casser un peu le côté ambulance de la couleur blanche, la semaine prochaine, je vais lui faire teinter les vitres...
laudel a écrit:Bon, ce soir... Un impressionnant 7.7l... Mon meilleur score !!! (En mode normal...)
C'est très bien. Ça va dans le bon sens, continues comme ça !
Merci pour les encouragements...
Suis gonflé à bloc !! Lol
Tu verras qu'avec un peu d'habitude tu vas abaisser ta conso sans globalement perdre en temps sur tes trajets. C'est magique.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Je suis quand même loin de faire ce que disent ces gens :
Ils disent quand même 3.8l/100 en ville !!!
Fondra me dire comment ils font !!!
Ou alors, avec des jantes de 12 pouces, avec des pneus de 125, en descente avec le vent dans le dos !!!
ESCROCS !!!
Plus qu'à Lexus, c'est plutôt à ces journalistes véreux que j'en veux un peu...
;-)
Et leurs tests certifiés ISO9001, ça me fait doucement rigoler !!!
En fait, avec Mister TeD, on doit être les deux "godasses de plombs" des conducteurs d'hybrides !!
Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Dernière édition de: laudel (09-10-2014 19:57:33)
C'est faisable, mais un piéton va te doubler rapidement :p
ma meilleur conso est de 1.5litres/100kms
explication :
trajet station essence-----domicile environ 2 kms de plats
donc 3.9 c'est faisable
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Petit joueur, j'ai déjà fait 10,8l sur un plein.
RX ->
laudel a écrit:Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Me tente pas... Me tente pas !!!!
artur a écrit:laudel a écrit:Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Me tente pas... Me tente pas !!!!
Jvous l'avais dit... fallait pas me tenter...
bon, plus sérieusement, ce matin, en mode normal, et même en ayant mis l'aiguille du compte tour en rouge (qui est un peu comme une sorte de pousse au crime !!), , j'ai fait 8l à l'aller (au lieu de 9 d'habitude...).
je m'améliore, je m'améliore !! :-))
(ou alors, elle se décrasse...)
6.5l pour moi. Ça a augmenté de 0.1l. :p
Il faut que je vérifie la pression des pneus aussi, ça peut jouer.
Dernière édition de: artur (10-10-2014 18:58:49)
RX ->
laudel a écrit:Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Ne te plains pas, on est encore loin, très loin de la conso du NX300h
moi je dis ça, je dis rien ...
Tu verras qu'avec un peu d'habitude tu vas abaisser ta conso sans globalement perdre en temps sur tes trajets. C'est magique.
Marrant, moi je n'ai pas constaté ça ...
En fait, avec Mister TeD, on doit être les deux "godasses de plombs" des conducteurs d'hybrides !!
Pas si sur
Oh mais, je ne me plains pas du tout. Je sais dans quelles conditions j'ai fait ces 10l alors je ne suis pas étonné.
Et je suis ravi de mes consos par rapport au NX. Mais bon, il faut comparer ce qui est comparable.
RX ->
artur a écrit:laudel a écrit:Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!
Ne te plains pas, on est encore loin, très loin de la conso du NX300h
moi je dis ça, je dis rien ...
C'est à dire ??
Le PREZ est resté scotché sur la conso ODB du NX pendant ses essais. Les consos qui semblaient très élevées par rapport à ce que l'on pourrait imaginer. Jettes un oeil sur les topics récents du NX et sur la sortie de Clastres.
Dernière édition de: artur (10-10-2014 19:35:29)
RX ->
laudel a écrit:En fait, avec Mister TeD, on doit être les deux "godasses de plombs" des conducteurs d'hybrides !!
Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!Pas si sur
ça fait un moment que je n'avais plus regardé l'ODB, au début je le faisais, mais après un an, elle consomme ce qu'elle a envie de consommer un point c'est tout .
Je m'en sers sensiblement moins en ce moment (cause boum boum qui m'insupporte), je viens donc de sortir pour regarder, l'ODB affiche 9.3l de moyenne depuis la dernière réinitialisation.
TeD a écrit:laudel a écrit:En fait, avec Mister TeD, on doit être les deux "godasses de plombs" des conducteurs d'hybrides !!
Et si on faisait des concours de la plus forte consommation, en fait ??? Je serais meilleur, la !!Pas si sur
ça fait un moment que je n'avais plus regardé l'ODB, au début je le faisais, mais après un an, elle consomme ce qu'elle a envie de consommer un point c'est tout .
Ben, ça, c'était ma mentalité de porschiste...
Quand je roulais avec ma 911, ça me faisait rien de consommer 18l/100... Mais là, paradoxalement, ça me fait un peu ch... de consommer 8-9l/100, parce que je m'attendais a moins... Mais bon, ça passera ... L'auto a d'autres qualités ... Pis, je verrai sur autoroute ce que ça donne...
TeD a écrit:laudel a écrit:En fait, avec Mister TeD, on doit être les deux "godasses de plombs" des conducteurs d'hybrides !!
ça fait un moment que je n'avais plus regardé l'ODB, au début je le faisais, mais après un an, elle consomme ce qu'elle a envie de consommer un point c'est tout
.
Je m'en sers sensiblement moins en ce moment (cause boum boum qui m'insupporte), je viens donc de sortir pour regarder, l'ODB affiche 9.3l de moyenne depuis la dernière réinitialisation.
forcement tu as un mur a monter tous les jours pour acceder a la N12, ta solution de conso consiste a me donner ta maison, et de trouver une maison sur neauple le CH
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
On dirait que c'est un problème familial. Détendez-vous au volant.
RX ->
Moi je suis à 0 L/100
Bon ok c'est plus une Lexus.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
forcement tu as un mur a monter tous les jours pour acceder a la N12, ta solution de conso consiste a me donner ta maison, et de trouver une maison sur neauple le CH
Tu as tout à fait raison, j'ai constaté que en partant d'une consommation faible 6 à 7 L par exemple, la montée d'une côte assez longue a un impact très significatif sur la conso. Si la côte est courte, ça passe, mais dans le cas contraire (la montée fait un peu plus d'un kilomètre) il faut tirer les 1800 kgs en haut et la, les lois de la physique sont les mêmes pour tout le monde, il faut de l'énergie pour ça.
J'ai le même problème en allant vers Poissy puis vers la Défense il y a une longue montée (3 kms) avant d'arriver à Feucherolles et là aussi la conso explose.
PS: Pour la maison, on va y réfléchir
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.28 KiO (Pic : 680.32 KiO) ]