Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Ai acquis ma GS450h avec un connecteur IPhone de 4ème génération situé dans la boîte à gants, pas de chance ai un IPhone 5 mais... ai un IPod Touch qui peut se brancher dessus.
Petit test : le courant passe. L'IPod se met en charge. Après quelques manipulations non concluantes, ai une question : elle ne sert qu'à la charge cette prise?
Si l'on peux y faire transiter du son : comment cela fonctionne? En vous remerciant.
Michel
il me semble que oui elle ne sert qu'à chargé, pour le son il faut passé par la prise jack
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Et bien si c'est cela, ne l'utiliserais jamais
C'est une monte d'origine ?
Sinon, appuis sur le bouton DVD .. ou CD plusieurs fois.. (essayes aussi de lancer la lecture via l'iPod)
Parce qu'un connecteur dock qui ne sert qu'à charger ça ne sert à rien ...
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Bonjour,
Ai acquis ma GS450h avec un connecteur IPhone de 4ème génération situé dans la boîte à gants, pas de chance ai un IPhone 5 mais... ai un IPod Touch qui peut se brancher dessus.
Petit test : le courant passe. L'IPod se met en charge. Après quelques manipulations non concluantes, ai une question : elle ne sert qu'à la charge cette prise?
Si l'on peux y faire transiter du son : comment cela fonctionne? En vous remerciant.Michel
as perdu les pronoms personnels ??
as perdu les pronoms personnels ??
Mais, il vous en prie :p
Je vous en prie messieurs.
Ai effectué un petit test ce matin, IPod branché, allumé.
Plusieurs appuis sur Disc : passe de CD à DVD.
Plusieurs appuis sur Tape : message "Pas de cassette"
Enfin, je pense que cette prise était un accessoire Lexus.
Amitiés
Michel
petite photo du bazare peu etre pour voir de quoi il s'agis
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.91 KiO (Pic : 531.95 KiO) ]