Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà j'ai constaté sur mon Is300 que la direction assistée est plus légère quand je braque le volant vers la gauche.
Ca ne m'inquiète pas vraiment, car la différence n'est pas flagrante et je me souviens également que lorsque Bepilot était passé, il avait trouvé à l'inverse ma direction plus agréable car plus souple que la sienne qui devenait dur (peut être un changement de liquide était à prévoir).
Bref, tout ça pour dire que je vois bien que ça peut changer d'une voiture à une autre mais si quelqu'un avait une idée de la cause par curiosité ?
Merci
Dernière édition de: forplatina (21-09-2013 09:36:25)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Salut à tous,
Je relance les questions sur direction assistée, de mon côté, un bruit a apparu il y a quelques semaines, je ne m'en suis pas trop inquiété, et puis aujourd'hui, un bruit très fort et une légère dureté.
Cela voudrait il dire que le pompe est casi morte...?
Merci des vos éventuels retour.
Je n'ose plus rouler de crainte de tomber en panne....
Je vais essayer quand même un passage chez Toyota.
J'aimerais tout de même vos expériences la dessus.
Vérifies le niveau de liquide, si il est trop bas la pompe fait beaucoup de bruit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai oublié de le mentionner, le liquide est à la graduation max.
Un conseil pour une marque de pompe, une adresse plus qu'une autre ....
Ma pompe à l'air presque morte....
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.58 KiO (Pic : 517.62 KiO) ]