Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous!
Je vous sollicite, car jai trois petites questions conçernant mon ISF:
a) Quelqu'un peut me dire ce qui m'attend pour la révision des 75.000 et des 90.000 km. J'ai en effet lu sur un topic qu'à 90.000 km les bougies doivent être changées. Que faut il compter? peut on changer les bougies soi-même?
b) Sur oscaro les disques de freins sont vraiment une super affaire, vu que c'est du brembo. Par contre pour les plaquettes je ne sais pas du tout... ils proposent du TRW ou du Textar. Ca vaut quoi sachant que je n'utilise pas mon véhicule sur circuit? Si non on peut mettre quoi, car les plaquettes Lexus sont très chères! :-(
c) J'ai révisé ma clim (filtre à pollen + nettoyant) Pourtant ya une odeur très désagréable quand j'ouvre la ventilation de la console centrale....comment peut on rendre ca "clean" ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations
ISSFFFFFFF
Lionel
15 000kms 45 000kms et 75 000kms petite révision
vidange + filtre
les 30 000kms 60 000 kms 90 000kms révision plus lourde
vidange + filtre
vidange pont
après suivant les revisions faut rajouter des chose
90 000kms bougies au moins 25€ pièces chez lexus et disons 1 a 2heures pour le changement environ 400€, tu peux le faire toi même
120 000kms ou 100 000kms je sais plus, changement courroie d'accessoire
pars contre je ne sais a qu'elle kilométrages il faut faire le liquide de frein et de refroidissement
pour la vidange de boite Lexus ne le préconise pas, moi je le ferais a 90 000kms mais théoriquement pas besoin de la faire
les disques brembo sur oscaro on est d'accord, pour les plaquettes tu trouves les hawks HPS a 150€ livré sur eBay et les brembo pour 250€
donc
1 les brembo
2 hawks hps
3 twr
4 textar
BFI a les TWR et lui convienne parfaitement pour une utilisation quotidienne
pour ton odeur il y a peut etre des feuilles mortes dans le ventilo en dessous du filtre a pollen
vidange de pont
Dernière édition de: Bryan78 (11-09-2013 17:09:55)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.28 KiO (Pic : 520.83 KiO) ]