Vous n'êtes pas connecté.
L'actuel était déjà assez laid, mais alors là, je reste sans voix ! (lire les commentaires, c'est édifiant, le style fait l'unanimité) !! Il est urgent pour Toyota de faire quelquechose au niveau du design, ils peuvent pas continuer comme ça quand même !!!!
Il faut espérer car il faut avouer que c'est vraiment pas top.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
véhicule destiné plutot au Moyen Orient ou Afrique, non ?
peut etre que la bas, le style plait...!!!
Il fait un peu chinois, c'est vrai, mais c'est le modèle vendu en Europe . Vers 2004/2005, c'était le 4*4 le plus vendu en FRANCE !!! aujourd'hui les ventes sont archi confidentielles
J'aime bien quand c'est décalé comme ça.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Je suis bien d'accord que le design Toyota depuis quelques années est vraiment en deça de ce qu'il était...
Je ne comprends plus la marque... Moi qui suis Toyotiste depuis 28 ans, j'ai vu la dégringolade !
Quand on voit les Auris, Avensis, Prius, j'ai vraiment du mal ! Même une Corolla ou une Carina faisaient mieux en terme de look, c'est pour dire !
Exemple que je connais le mieux pour en avoir eu 3 : Les Celica. Bon la TA 40 est d'un autre temps, mais les 162 et 182 avaient de la gueule face à la concurrence de l'époque et une 182 bien entretenue a encore un look "actuel" pour un modèle qui à plus de 20 ans (mais il lui faut son becquet AR, sinon, bof bof !)... Mais le modèle suivant la 202 a commencé à faire tâche et ne parlons pas de la dernière Design in California qui est passée complètement inapperçue... On retrouve cet esprit design dans la nouvelle GT 86 qui fait un rewind de 20 ans dans l'esprit 162 / 182. Quand on regarde bien elle ressemble énormément à une 182 (qui était tout de même assez en avance avec son bio design !).
Ensuite les RAV 4... je ne reviendrai pas sur RAV 4.1 qui est vraiment horrible aujourd'hui... Mais pour moi c'est le RAV 4.2 qui a su garder le plus beau look... Le 4.3 est insipide, fade et sans saveur et le 4.4 est dans la même lignée...
Le 4.2 avait ce look baroudeur et équilibré... Ils auraient du le remettre à jour à l'intérieur mais garder cette ligne qui me parait équilibrée et qui fait vraiment 4X4... et pas gros Break américain surélevé comme les 4.3 et 4.4 ou ce Land Cruiser !
Mais bon les goûts et les couleurs !!!
Dernière édition de: Lg (26-08-2013 00:34:25)
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Je ne saurais mieux exprimer..
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.37 KiO (Pic : 531.41 KiO) ]